copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pattes de mouche ou pattes de canard

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pattes de mouche ou pattes de canard  Empty
MessageSujet: Pattes de mouche ou pattes de canard    Pattes de mouche ou pattes de canard  Icon_minitimeMer Mai 09 2018, 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus que tout c'est son air d'enfant bagarreur :"J't'attends à la Récré"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"
Donald Trump met neuf secondes à tracer sa signature. Un temps qui parait infiniment long. Le geste est solennel, il n 'y a aucune spontanéité. Pour la graphologue, Donald Trump prend visiblement plaisir à écrire son nom, sous le regard des autres de surcroît.
Il est en plus assez rare, après un certain âge, de signer de son prénom suivi de son nom. Cela témoigne d'une certaine naïveté, et d'une grande vanité. Vu le nombre de documents que le président va être amené à signer pendant 4 ans, il lui sera difficile de maintenir ce train de sénateur."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Pattes de mouche ou pattes de canard    Pattes de mouche ou pattes de canard  Icon_minitimeMer Mai 09 2018, 17:56

Intéressant .Je serai curieuse de savoir ce que la mienne veut dire ,je n'ai pas une belle écriture ..
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Pattes de mouche ou pattes de canard    Pattes de mouche ou pattes de canard  Icon_minitimeJeu Mai 10 2018, 07:26

vous avez dit pattes de mouche  Pattes de mouche ou pattes de canard  1350780064 Pattes de mouche ou pattes de canard  945c851854fd4a5d7d6d9687376ecb1b
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pattes de mouche ou pattes de canard    Pattes de mouche ou pattes de canard  Icon_minitime

Pattes de mouche ou pattes de canard
Page 1 sur 1