copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donald le vilain canard.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Donald le vilain canard.  Empty
MessageSujet: Donald le vilain canard.    Donald le vilain canard.  Icon_minitimeDim Nov 11 2018, 13:29

S’il subsistait un doute ,c’est vraiment un c..
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Donald le vilain canard.  Empty
MessageSujet: Re: Donald le vilain canard.    Donald le vilain canard.  Icon_minitimeDim Nov 11 2018, 13:58

Peut-on savoir pourquoi ?

1) parce qu’il n'est pas allé au cimetière Américain à Bois Belleau ,si c'est pour ça il faut savoir qu'hier il a plu  à torrent toute la journée ,résidant pas loin je l'affirme ,le ciel était plus que bouché  ce qui  a empêché son hélicoptère d’atterrir . Mais de toute manière ,c'est ainsi ce n'est pas lui qui décide ,C'est le "Secret Service" qui décide unilatéralement et définitivement de l'opportunité des transferts du Président US, partout dans le monde. et ce pour n'importe quel président américain


2) parce-qu’il n' a pas pris le bus avec les autres ,mais sa voiture blindée ,si vous suivez le défilé à la télévision ce matin ,il est bien dit que c'est une obligation pour lui d'utiliser ce genre de voiture ,c'est le service "secret service "qui l'impose .pas lui qui décide ,on l'aime ou pas ,perso il n'est pas ma tasse de thé ,mais il faut arrêter de lui trouver tous les défauts du monde .
,
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Donald le vilain canard.  Empty
MessageSujet: Re: Donald le vilain canard.    Donald le vilain canard.  Icon_minitimeDim Nov 11 2018, 14:03

Soyons sérieux,ce type est un crétin. Il a Twitté que les incendies de Californie étaient la faute des démocrates. Pas un mot pour les victimes.
Ce Trump qui déclare l'Europe ennemie des USA. Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Donald le vilain canard.  Empty
MessageSujet: Re: Donald le vilain canard.    Donald le vilain canard.  Icon_minitimeDim Nov 11 2018, 16:04

Voilà ce qu'il a dit ;

 Des milliards de dollars sont donnés chaque année, tant de vies sont perdues, tout cela à cause d’une mauvaise gestion des forêts. Remédiez-y maintenant, sinon il n’y aura plus de versements fédéraux ! », a aussi mis en garde le président américain.

Il faut m'expliquer ,là je comprends pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Donald le vilain canard.  Empty
MessageSujet: Re: Donald le vilain canard.    Donald le vilain canard.  Icon_minitimeDim Nov 11 2018, 16:12

Le problème c'est que les incendies n'ont pas lieu en forêts mais en zone urbaine. De toutes les façons on ne commence pas par accuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donald le vilain canard.  Empty
MessageSujet: Re: Donald le vilain canard.    Donald le vilain canard.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donald le vilain canard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: