copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ce n'est pas vilain du tout !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ce n'est pas vilain du tout ! Empty
MessageSujet: Ce n'est pas vilain du tout !   Ce n'est pas vilain du tout ! Icon_minitimeMer Aoû 10 2016, 08:08

Il y a tout de même une certaine évolution par rapport aux premières apparitions en public.Vont-elles réussir à faire évoluer les mentalités?????

Ce n'est pas vilain du tout ! Une-sortie-burkini-dans-un-parc-aquatique-fait-polemique
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Ce n'est pas vilain du tout !   Ce n'est pas vilain du tout ! Icon_minitimeMer Aoû 10 2016, 08:19

bon ,c'est dans humour ,la tenue par elle même n'est pas laide,ce qui est laid,c'est ce qu’elle représente,la brimade des femmes en colère
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Ce n'est pas vilain du tout !   Ce n'est pas vilain du tout ! Icon_minitimeMer Aoû 10 2016, 09:13

Où tu la vois l'évolution ??????
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas vilain du tout !   Ce n'est pas vilain du tout ! Icon_minitimeMer Aoû 10 2016, 09:53

Tu ne vois pas ??????? Ce n'est pas vilain du tout ! 2783169904 Ce n'est pas vilain du tout ! 2783169904 Ce n'est pas vilain du tout ! 2783169904 Ce n'est pas vilain du tout ! 2783169904 bye bye

Ce n'est pas vilain du tout ! 1386590496-fefeff
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Ce n'est pas vilain du tout !   Ce n'est pas vilain du tout ! Icon_minitimeMer Aoû 10 2016, 10:34

Pour moi l'un comme l'autre cela reste une honte pour la femme ,car je ne crois pas trop que c'est leur choix .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Ce n'est pas vilain du tout !   Ce n'est pas vilain du tout ! Icon_minitimeJeu Aoû 11 2016, 08:08

bjr bjr bjr Rosie
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Ce n'est pas vilain du tout !   Ce n'est pas vilain du tout ! Icon_minitimeJeu Aoû 18 2016, 09:31

Je reviens sur cette info , car j'ai regardé l'émission hier soir C dans l'air (sujet le burkini ) ce weekend nous avons eu notre ainé à la maison ,Dans son village à coté d'Amiens vit un couple le monsieur est d'origine arabe ,la femme est une française ,elle porte le foulard ,pantalon et grande robe pardessus ,elle vient amener ses enfants au bus scolaire vêtu ainsi ,pas de souci  s'il s'agit de son choix ,ce que je doute ,car notre fils nous disait que depuis début aout la famille du dit monsieur est en vacances chez eux ,et depuis la pauvre femme  qui se promène avec eux à le voile intégral ,notre fils et sa compagne nous ont dit qu'on ne lui voit plus que les yeux .Alors lorsque je les entends dire qu'elles sont vêtues ainsi par choix ,je dis pipeau ,la preuve est bien là avec cet exemple .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ce n'est pas vilain du tout !   Ce n'est pas vilain du tout ! Icon_minitimeJeu Aoû 18 2016, 09:43

Le voile intégral est absolument interdit car la loi exige que l'on voie le visage mais pas la face. Ic i à Groix ,pas de Burkini mais quelques burcunus.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Ce n'est pas vilain du tout !   Ce n'est pas vilain du tout ! Icon_minitimeJeu Aoû 18 2016, 09:52

Ben pourtant elle se promène ainsi accompagné de ses beaux parents ,village de 250 habitants et tant que personne ne dit rien ,que voulez-vous y faire ,pas de policiers dans ce village et le maire ne veut certainement pas de polémique .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas vilain du tout !   Ce n'est pas vilain du tout ! Icon_minitimeJeu Aoû 18 2016, 11:12

Ce que j'aimerais savoir c'est si ce changement de voile total est librement consenti par la femme française ?????

J'ai vu en passant le témoignage de deux étudiantes ,je ne saurais dire de quelle nation (c'est ça l'inconvénient de zapper Ce n'est pas vilain du tout ! 186000272 ),qui parlaient du "burkini" puisque c'est le grand sujet du jour ,et portaient le foulard ,mais bien maquillée l'une d'elle les yeux faits ,très jolie super Et qui a bien insisté sur la différence entre "Islam et Musulman"
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Ce n'est pas vilain du tout !   Ce n'est pas vilain du tout ! Icon_minitimeVen Aoû 19 2016, 07:22

et vive le burcunus Ce n'est pas vilain du tout ! 1350780064 Ce n'est pas vilain du tout ! 1350780064 Ce n'est pas vilain du tout ! 1350780064 comme dirait Michel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est pas vilain du tout !   Ce n'est pas vilain du tout ! Icon_minitime

Ce n'est pas vilain du tout !
Page 1 sur 1