copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout passe,tout casse,tout lasse !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Empty
MessageSujet: Tout passe,tout casse,tout lasse !!!   Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Icon_minitimeMer Juil 16 2014, 06:48

L'image de notre président a changé !Mais quoi exactement  Tout passe,tout casse,tout lasse !!! 2783169904 


Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Napl_310
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout passe,tout casse,tout lasse !!!   Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Icon_minitimeMer Juil 16 2014, 07:36

Aurait-il changé ses lunettes ?

quoi qu'il en soit ,il ne ressemble à rien dut tout ,pas du représentatif de notre pays .Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Captur10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout passe,tout casse,tout lasse !!!   Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Icon_minitimeMer Juil 16 2014, 07:42

Oui c'est ça ...ET...Gros scandale et indignation d'un fabriquant français....Lunettes "danoises"  en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout passe,tout casse,tout lasse !!!   Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Icon_minitimeMer Juil 16 2014, 07:55

Les dirigeants d'un fabricant de lunettes de Loire-Atlantique, déçus de voir le président porter depuis le 29 juin une nouvelle paire danoise, lui ont envoyé une monture de leur catalogue accompagnée d'une lettre dans laquelle ils plaident pour le savoir-faire français. Dans cette lettre adressée début juillet à François Hollande, Ludovic Brochard et Maxime Rolandeau, cogérants de la société Roussilhe, dont le siège social est situé à Treillières, au nord de Nantes, rappellent que la "filière lunetière française est soumise à une forte concurrence internationale, essentiellement asiatique".
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout passe,tout casse,tout lasse !!!   Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Icon_minitimeMer Juil 16 2014, 08:10

http://www.ledauphine.com/societe/2014/07/09/un-fabricant-de-l-ain-offre-des-lunettes-a-francois-hollande
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout passe,tout casse,tout lasse !!!   Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Icon_minitimeMer Juil 16 2014, 08:10

Cela fait 15 jours que l'on nous bassine avec cette histoire. Après tout ,il est Normand et de ce fait a des ancêtres Danois ou Norvégiens.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout passe,tout casse,tout lasse !!!   Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Icon_minitimeMer Juil 16 2014, 13:09

Je dis, mais cela n'engage que moi, que tant qu'il s'agit de sa vie privée, il fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout passe,tout casse,tout lasse !!!   Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Icon_minitimeMer Juil 16 2014, 13:55

Il est bien évident qu'il fait ce qu'il veut puisque moi -même je le fais ,(je n’achète pas spécialement français) ,mais lorsque l'on dirige un pays qui est dans la merde  jusqu'au cou ,dont le chômage bat des records ,la moindre des choses serait qu'il fasse marcher nos entreprises ,le pire de tout c'est qu'on nous prône qu'il faut acheter français .Pauvre France elle est mal barrée avec un tel dirigeant .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout passe,tout casse,tout lasse !!!   Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Icon_minitimeMer Juil 16 2014, 13:59

Il me semble qu'il y a une échelle des valeurs qui n'est pas respectée....La faute aux médias ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout passe,tout casse,tout lasse !!!   Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Icon_minitimeMer Juil 16 2014, 14:23

Pas d'accord avec toi M-H ,pourquoi toujours s'en prendre aux médias ,ils font leur boulot non ? pourquoi n'en aurait-ils pas parlé ? il me semble qu'il doit être le premier à faire des efforts (Hollande ) et ce sur une chose aussi importante qui est de faire fonctionner nos entreprises .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout passe,tout casse,tout lasse !!!   Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Icon_minitimeMer Juil 16 2014, 14:55

Quoi qu'il en soit,je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse briguer une telle place ,et ça de quelque bord que l'on soit????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout passe,tout casse,tout lasse !!!   Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Icon_minitimeMer Juil 16 2014, 15:26

Je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis tout gouvernement confondu ,mais celui-ci est le pompon .


Et pourtant Montebourg nous a fait une belle promo sur le acheter Français pftttttttttttttttttt



http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/19/1469238-montebourg-s-assume-en-egerie-du-made-in-france-en-mariniere-armor-lux.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout passe,tout casse,tout lasse !!!   Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Icon_minitimeMer Juil 16 2014, 18:23

D'ailleurs avec un nom pareil, on se demande même comment il a pu devenir président, il s'appellerait Normande ou Montbéliarde, ça pourrait aller
Tout passe,tout casse,tout lasse !!! 2127331136
Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Montbe10

mais Hollande, ça fait pas très français...
Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Blackjack

Je suis vache, là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout passe,tout casse,tout lasse !!!   Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Icon_minitimeMer Juil 16 2014, 19:37

Tout passe,tout casse,tout lasse !!! 2783169904  Tout passe,tout casse,tout lasse !!! 2783169904  Tout passe,tout casse,tout lasse !!! 2783169904  Tout passe,tout casse,tout lasse !!! 2783169904  Tout passe,tout casse,tout lasse !!! 2783169904 curieux tout de même leurs deux noms .....sa copine "Royale"....Je sais bien qu'on ne choisit pas,mais là ça parait un peu gros "coquin de sort" Tout passe,tout casse,tout lasse !!! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Tout passe,tout casse,tout lasse !!!   Tout passe,tout casse,tout lasse !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout passe,tout casse,tout lasse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout casse,tout passe,tout lasse !
» Tout passe!tout casse ,tout lasse !
» Tout passe,tout casse,tout lasse !
» Tout passe tout casse tout lasse....
» Tout passe ,tout casse, tout lasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: