Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Tout passe!tout casse ,tout lasse ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tout passe!tout casse ,tout lasse ! Dim Aoû 03 2014, 08:25 | |
| Déjà larguée pour la sculpture et la peinture Là on touche à deux domaines que j'aimais:l'orgue et le grégorien N'ouvrez le lien que par curiosité https://www.youtube.com/watch?v=JJkZuzQSuEA Mais vous aimerez peut-être ?????Tous les goûts sont dans la nature |
| | | Claire
| Sujet: Re: Tout passe!tout casse ,tout lasse ! Dim Aoû 03 2014, 08:49 | |
| dans une salle de spectacle pour ceux qui aiment oui,mais dans une église non | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout passe!tout casse ,tout lasse ! Dim Aoû 03 2014, 09:02 | |
| Qu'est-ce qui te choque Marie Hélène ? Le fait de jouer de la musique profane et de danser dans une église ? Personnellement, il y a certains passages musicaux que j'ai bien aimés dans cette vidéo. |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Tout passe!tout casse ,tout lasse ! Dim Aoû 03 2014, 09:24 | |
| Généralement, un concert dans une église rend bien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout passe!tout casse ,tout lasse ! Dim Aoû 03 2014, 09:40 | |
| Pas choquée du tout par le fait que cette belle église et son orgue accueille cette "nouvelle religion" .Après tout c'était le but :un lieu de rassemblement.....Mais je n'ai pas encore tout regardé et tout à fait "hermétique" à cette musique moderne à l'orgue ,ces gesticulations.Tu dis, Christian, que tu as trouvé de bons passages musicaux....Pas assez dû avancé ...Je regarde et écoute "à doses homéopathiques" |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Tout passe!tout casse ,tout lasse ! Dim Aoû 03 2014, 10:38 | |
| Tout évolue ,rien n'est figé ,et heureusement. Bien des musiciens se sont emparés d'œuvres d'art de toutes sortes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout passe!tout casse ,tout lasse ! | |
| |
| | | | Tout passe!tout casse ,tout lasse ! | |
|