copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

  HISTOIRE DROLE (OU SUPPOSEE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




                               HISTOIRE DROLE (OU SUPPOSEE) Empty
MessageSujet: HISTOIRE DROLE (OU SUPPOSEE)                                  HISTOIRE DROLE (OU SUPPOSEE) Icon_minitimeDim Aoû 21 2011, 20:34

C'est un type qui pense que sa femme le trompe, Il en a l'intime conviction sans en être vraiment sûr. En effet, il a remarqué que celle ci n'était pas joignable au domicile, tous les lundi de 16h à 19h alors que lui même est ce même jour, et toutes les semaines, bloqué à son bureau par une réunion hebdomadaire qu'il organise.

Il décide d'en avoir le coeur net :
- il annule sa réunion du lundi suivant
- il achète un pistolet
- il demande à son meilleur ami de l'accompagner.

Il rentre donc chez lui à 17 heures le lundi sur la pointe des pieds, son pistolet chargé à la main, accompagné de son ami.

Il pénètre dans l'entrée, monte l'escalier, les "bruits de la maison" le confirme dans ses soupsons.

Il ouvre la porte de la chambre d'un coup, se jette sur le lit, son ami arrache la couverture, Le mari pointe son pistolet s'apprêtant à faire FEU.

A ce moment sa femme se met à crier. ARRETE ARRETE, Oui je suis bien fautive et en désignant son amant elle supplie son mari. Tu sais, c'est lui qui a payé notre voiture. Il a aussi payé nos vacances aux baléares de l'an dernier. Il assume les remboursements de la maison, il paie même nos impôts.

Le mari, complètement déstabilisé et désorienté par ces révélations soudaines se tourne vers l'ami qui l'accompagnait et lui demande "Alors qu'est ce qu'on fait ?

L'ami répond "remet donc la couverture, il va prendre froid" !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

                               HISTOIRE DROLE (OU SUPPOSEE) Empty
MessageSujet: histoire drole                                  HISTOIRE DROLE (OU SUPPOSEE) Icon_minitimeDim Aoû 21 2011, 20:54

Et si c'était le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




                               HISTOIRE DROLE (OU SUPPOSEE) Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DROLE (OU SUPPOSEE)                                  HISTOIRE DROLE (OU SUPPOSEE) Icon_minitimeDim Aoû 21 2011, 22:35


Si c'était le contraire, comme une femme ne sait pas se servir d'un pistolet (elle ne sait même pas ce que c'est) il n'y aurait pas eu d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

                               HISTOIRE DROLE (OU SUPPOSEE) Empty
MessageSujet: histoire drole                                  HISTOIRE DROLE (OU SUPPOSEE) Icon_minitimeLun Aoû 22 2011, 06:19

Je serai de vous je ne parierai pas la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





                               HISTOIRE DROLE (OU SUPPOSEE) Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DROLE (OU SUPPOSEE)                                  HISTOIRE DROLE (OU SUPPOSEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE DROLE (OU SUPPOSEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: