copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Histoire Drôle (ou pas)

AuteurMessage
Invité
Invité

Histoire Drôle (ou pas) Empty
MessageSujet: Histoire Drôle (ou pas)     Histoire Drôle (ou pas) Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 11:06

Prescription du docteur à son patient :

"Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit"

" Mais je ne peux pas Docteur", répond le patient, "

ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre ! "

J'en connais qui vont l'aimer celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire Drôle (ou pas)     Histoire Drôle (ou pas) Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 11:31

Alors là!!!!!......???????
Elle est très mignonne...Mais vue du côté masculin.....Que vont dire les dames?????
Rosie

Rosie

MessageSujet: histoire drole     Histoire Drôle (ou pas) Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 11:49

Rosie répond ,chose sure je refuse de dormir parterre .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire Drôle (ou pas)     Histoire Drôle (ou pas) Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 11:57

Les hommes, c'est comme du cristal. - C'est beau mais ça casse vite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire Drôle (ou pas)     Histoire Drôle (ou pas) Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 12:33

on va dire qu'il s'agit de blagues médicales !!!!!!!!! n'est-ce pas alors pour continuer :Un couple du troisième âge a rendez-vous chez le médecin pour savoir s’il ne leur serait pas possible d’avoir encore un enfant.

Le médecin pense que c’est possible, avec la conception in vitro.

Le médecin fournit au Monsieur un flacon à remplir avec du sperme pour pouvoir évaluer la qualité de la semence, et l’on conduit le Monsieur dans une salle privée pour qu’il procède à une bonne éjaculation. Quelques minutes plus tard, il appelle sa femme. Quelques minutes plus tard, ils ressortent de la salle, l’air désolé...
- Dites-moi docteur, je viens d’essayer pendant une demi-heure, mais, même avec ma femme, on n’y arrive pas. C’est trop dur. Vous ne voulez pas me donner un coup de main.
- Non mais ? Et puis quoi encore ?
- Soyez aimable ! Après tout, c’est bien vous qui m’avez donné un flacon impossible à ouvrir !
Rosie

Rosie

MessageSujet: histoire drole      Histoire Drôle (ou pas) Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 20:38

Trés bonne celle-ci Noelle
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire Drôle (ou pas)     Histoire Drôle (ou pas) Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 21:49

Un fou au crane dégarni (chauve) se promène dans le parc de l'asile pour sa promenade quotidienne. Il est accompagné d'une infirmière. Ilsz parcourent tous deux les allées du parc bordées de marronniers.

Sur une branche d'un des arbres se trouve un pigeon qui, au passage du fou, laisse tomber sur la tête de celui ci quelque chose d'énorme (SPLATCH !!!) mais d'ENORME ( pour un pigeon naturellement, pas pour une vache).

L'infirmière éclate de rire ce qui rend furieux le fou qui s'écrie alors "Au lieu de rire comme une folle vous feriez mieux de l'essuyer"

L'infirmière répond alors "désolé, mais le règlement intérieur interdit aux infirmières de monter aux arbres !!!!"

Alors elle n'est pas bonne celle là ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire Drôle (ou pas)     Histoire Drôle (ou pas) Icon_minitime

Histoire Drôle (ou pas)
Page 1 sur 1