Ca ne me parait pas possible, Rosie, qu'Arthémis ait été en même temps Frédéric SOUFFLET, le gars à l'appareil photo que je trouvais assez sympathique et connaisseur dans pas mal de domaines dont l'informatique.
Mais pas donneur de leçon et hautain comme Arthémis.
Là, vraiment je n'y crois pas. Sans doute votre mémoire vous joue t-elle des tours.
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/13218426/2119483017/frederic_soufflet/
FREDERIC SOUFFLET "Me décrire dans un message me parait bien prétentieux...ou, insuffisant en si peu de caractères, ce qui revient au même ! alors, si vous souhaitez me connaitre, demandez aux ami(e)s qui sont sur ma fiche, pourquoi y sont-ils...lisez mes questions et réponses, forgez votre opinion vous-même et, méfiez-vous de vos œillères : nous en avons tous quelques-unes qu'on le veuille ou non... je vous donne juste un conseil : soyez vous-mêmes avec opiniâtreté, vous verrez...c'est plus difficile qu'on l'imagine mais, au moins, personne d’honnête ne vous le reprochera jamais !... une dernière réflexion personnelle : les autres sont parfois, des moutons que l'on doit laisser libres, de suivre le berger pervers, qui les guide vers l'abime..."