copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 COPAINS D'AVANT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 11:12

Quelqu'un est il allé sur le site NOUVEAU de Copain d'avant. Moi pas car j'ai été trop dégouté par son évolution. Mais peut être me suis je trompé.

Pour celles ou ceux qui aurait eu le "courage" d'y aller, qu'en pensez vous ? Qu'est il devenu ? Y a t-il maintenant des photos ? Est il anonyme ou pas ? Y avez vous retrouvé d'anciennes connaissances ?............. Bref, qu'en pensez vous ?
COPAINS D'AVANT T-660_27
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: réponse à Richard   COPAINS D'AVANT Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 11:20

je crois que Jean Yves va voir de temps en temps,demandez lui.bonne journée Richard
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 11:26

Moi j'y suis allée faire un tour et pour moi nul comme tout ,on prend les mêmes et on recommence ,questions de coeur ,d'amour plus débiles les unes que les autres ,et le pompon ,vous me croyez ou pas depuis je me retrouve avec des amis que je ne connais ni d'Adam ni d'éve ,en plus de cela j'étais en conversation sur copains avec un ami ,un mec que je ne connais pas c'est incrusté dans la conversation ,je suis restée comme deux ronds de flancs ,mon beau frère qui y est allé me dit qu'il a attrapé un virus et je suis allée sur questions réponses de l'ancien énormément de personnes en disent autant et beaucoup de critique sur cette nouvelle version ,deux amies d'enfance se sont retiré car selon elles pas de confidentialité ,et c'est ni plus ni moins que face book alors ayant toujours refusé d'aller sur facebook ,je pense que je vais me désinscrire de copains d'avants de toute maniére je ne participe plus depuis longtemps ,voilà ce que moi je peux en dire ,mais peut-être que d'autres en sont satisfaits ,chacun voit .Parlons en des nouvelles connaissances ha ça oui puisque je ne les connais même pas ,je trouve cela scandaleux d'être entrain de parler avec quelqu'un et de voir qu'une personne que vous ne connaissez pas vient s'incruster .Je tiens à préciser aussi et Valérie et Claire pourront en témoigner ,je ne les avaient pas dans mes amies sur copains 'd'avants et elles ont reçu,un message comme quoi je leur avais demandé de faire parti de mes amies ,alors qu'il n'en est rien puisque je ne fais plus rien sur ce site je ne vois pas pourquoi je leur aurais demandé cela ,alors explication ,je n'en ai pas .Je précise aussi que je ne me suis pas inscrite par curiosité j'ai cliqué sur nouvelle version en haut en orange et je me suis aperçu que je pouvais y accéder d'office.


Dernière édition par rosie le Dim Jan 22 2012, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 11:53

Rosie, pour l'explication de cette invitation, je suppose que vous avez au moins un(e) ami(e) commun(e). Je l'ai souvent constaté, toutes les propositions de nouveaux amis faite par le site étaient en fait des amis de mes amis que, bien entendu, je ne connaissais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 11:56

Mais alors tu m'expliques pourquoi tout ce tointoin depuis la nouvelle version ,avant je n'ai jamais eu ce souci ,et là tu peux me croire que ça m'agace fortement .Je tiens aussi à préciser que l'ami avec qui j'étais entrain de discuter ne fait pas parti des connaissance de l'hurluberlu qui c'est incrusté .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 13:46

Je viens d'aller faire un tour... Plus de questions sur l'art, l'histoire, culture générale, que des questions de tout et de rien... Par contre, pas vu beaucoup de personnes de connaissance (mais je connais moins de gens que certains d'entre-vous) sauf aujourd'hui, Muriel Reynaud, Renée Seguin et "Jeanne" qui ont répondu à une question. Je ne vais pas critiquer car je n'y vais plus mais déjà quand vous "perdez" l'habitude et les habitués d'un site, l'entrain et l'envie d'y aller n'y est plus (enfin c'est mon cas).
Par contre, je n'ai jamais rencontré de problèmes comme Rosie mais comme je n'y vais plus, c'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 13:59

Je précise que je n'y suis allée qu'une fois ,sur la nouvelle version ,je vais sur l'ancienne version pour discuter avec des amis c'est tout .Les question sont plus nulles les unes que les autres ,ex,combien de fois allez-vous chez le dentiste .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 14:08

Je ne comprends rien à leur nouvelle version.
J'ai dû aller en début d'année pour présenter mes voeux avec une question jeux de mots et là j'ai retrouvé avec plaisir quelques personnes connues.Mais sur la seule rubrique qui subsistait encore"café des copains".
Je ne sais pas où ça en est depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 15:16

Coucou, vous m'avez reconnu ?

COPAINS D'AVANT T-472_10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 15:21

Ce que nous l'avons adoré ce ferrand .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 15:22

Personnellement, il ne dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 15:24

Richard vous souvenez-vous celui qui résidait au Canada ,un trou plus de souvenir de son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 15:25

rosie a écrit:
Ce que nous l'avons adoré ce ferrand .
Pourquoi ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 15:28

Je te jure que c'était un cas ,des questions vraiment abominables .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 15:41

Ah bon ,vous me rassurez Rosie !Je gardais prudemment mon commentaire à ce sujet,ne comprenant rien à ses questions et je trouvais drôle que vous le trouviez amusant.Je m'aperçois que c'est le genre de phrase que l'on pouvait trouver chez lui.
Je me souviens surtout de ses longues listes de questions souvent sans queue ni tête,mais toujours bien tournées.
ça m'a fait un coup de le retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 15:51

Michael Ferrand... un cas celui là...
Ça me révoltait de voir que ses questions "à la con" n'étaient jamais censurées alors que d'autres complètement anodines l'étaient. Au début j'ai essayé de lui répondre puis j'ai eu vite compris que ce qu'il recherchait, c'était la provocation et j'avais fini par m'abstenir de cliquer sur ses questions.
Mais ce que je peux vous assurer, c'est que s'il venait à frapper à notre porte, eh bien je le virerai sans sommation. Ça, je peux vous le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 15:54

Moi aussi Christian je disais c'est fini je ne lui répond plus ,mais ses questions étaient tellement révoltantes que je ne pouvais m'en empêcher .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 15:57

C'est vrai qu'il avait quand même un sacré don... pour me hérisser le poil... je crois que je serais devenu violent si j'avais été en sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 16:09

Effectivement, on peut dire que là, c'était le vrai CON de chez DUCON.

Pour celui du Canada, je ne me souviens plus de son nom Rosie, mais cela va me revenir (ramollissement du cerveau). Par contre je crois que son prénom était Aristide.

Il était hyper agressif, donnait des leçons à tout le monde, ne se prenait pas pour une M... loin s'en faut.

Nous avons eu avec lui quelques belles empoignades vous et moi, bref, rien que des bons souvenirs !!!

Dès que je retrouve la mémoire, je vous envoie un pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 16:16

Je me souviens des prises de tête que nous avons eu tous les deux avec lui ,nos petites escarmouches que nous avons quelques fois ne sont rien avec celles que nous avions avec lui ,idem ramollissement du cerveau pour moi ,je l'ai sur le bout de la langue .Et au final j'ai appris que c'était un certain Philippe Renaud .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 16:55

Peut être bien Arthémis?Qui était parait-il ,Philipe Renaud et Frédéric Soufflet en même temps .


Dernière édition par rosie le Dim Jan 22 2012, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 17:11

Je ne savais pas qui c'était....Mais il était pas mal aussi dans son genre.....Souvent le premier à répondre aux questions très tôt le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 19:02

Je confirme c'était bien Arthémis. Bravo Rosie,

On en a eu des prises de tête et des prises de bec avec lui, que des bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 19:04

Je m'en souviens très bien et c'est comme cela que nous nous sommes connus tous les deux .Maintenant pensons aux beaux souvenirs que nous allons nous faire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 21:11

rosie a écrit:
Peut être bien Arthémis? Qui était parait-il ,Philipe Renaud et Frédéric Soufflet en même temps .

Alors là, j'en reviens pas... de ce que tu m'apprends là, Rosie.

Arthémis Aigon je ne l'appréciais que très modérément (j'avais d'ailleurs eu envie plusieurs fois de faire un jeu de mot avec son nom en remplaçant le G par un C), et Philippe Renaud également, mais Frédéric Soufflet, j'ai le souvenir de quelqu'un que j'appréciais et qui répondait avec pertinence aux questions ayant trait à l'informatique.
Alors si les 3 ne sont qu'une seule et même personne, j'en conclus que je me suis fait berné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COPAINS D'AVANT Empty
MessageSujet: Re: COPAINS D'AVANT   COPAINS D'AVANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COPAINS D'AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» METEO SUR COPAINS
» Le "bon coin" des copains
» Attention les copains!
» Brassens,Chenille,les copains ..............
» suppression du compte copains d'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: