Invité Invité
| Sujet: suppression du compte copains d'avant Ven Nov 20 2015, 09:38 | |
| Bonjour, j'ai un vieux compte sur copains d'avant et je voudrais le supprimer. Il a été ouvert avec une ancienne adresse mail que je ne connais plus. J'ai une nouvelle adresse mail et avec cette nouvelle adresse je ne peux pas supprimer le compte ancien. Comment dois je faire . Merci pour vos conseils. |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: suppression du compte copains d'avant Ven Nov 20 2015, 11:31 | |
| Demandez à Christian en MP si ça marche avec l'ancienne adresse ou ici ,Christian vous répondra . Mais c'est bien dommage . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression du compte copains d'avant Ven Nov 20 2015, 11:54 | |
| Merci Michel Boisjoly, je fais cela pour supprimer l'ancien compte et ouvrir un nouveau compte avec ma nouvelle adresse mail. Expliquez moi comment faire parvenir un MP à Christian. Merci . |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: suppression du compte copains d'avant Ven Nov 20 2015, 12:32 | |
| Je vais lui en envoyer un ,il pourra vous contacter sur votre nouvelle adresse mail directement . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression du compte copains d'avant Ven Nov 20 2015, 16:30 | |
| Grand merci Michel Boisjoly |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression du compte copains d'avant Ven Nov 20 2015, 17:30 | |
| Michel boisjoly, j'ai reçu 2 messages de l'administrateur mais je ne sais pas comment faire pour annuler un ancien compte copains d'avant. Cordialement. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression du compte copains d'avant Ven Nov 20 2015, 18:06 | |
| Bonsoir Laocoon (ou Arthur) Vous venez de vous inscrire chez nous, mais pour moi, c'est votre seule et unique inscription. Etes vous sûr que vous ne confondez pas notre site avec le site copains d'avant (tout court). http://copainsdavant.linternaute.com/p/ Ici, vous êtes sur le site copains d'avant et maintenant, qui n'a rien à voir avec le précédent hormis la ressemblance de nom. https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.orgPar contre, si c'est le cas, je veux bien vous expliquer comment faire, malgré que je n'y sois pas administrateur.Il faut vous connecter avec vos anciens identifiants puis, pour modifier votre adresse e-mail, vous devez cliquer sur la rubrique "Mon profil".Vos informations personnelles sont situées sous votre parcours sous le titre "Général". Vous devez cliquer sur "Complétez mon profil général".Si vous ne pouvez plus vous connecter sur ce compte, contacter le Service Client de Copains d'Avant à l'adresse suivante : equipe@copainsdavant.com en indiquant les informations suivantes permettant de retrouver votre compte à supprimer :- Nom - Prénom - Date de naissance - Lieu de résidence - Profession - Ancienne adresse mailSi vous souhaitez me répondre en privé, cliquer ci-dessous sur la petite icone MP ou bien sur celle qui est marquée email |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: suppression du compte copains d'avant Sam Nov 21 2015, 08:29 | |
| Bonjour Christian, merci pour vos bons conseils. Il s'agit bien de copains d'avant et non copain d'avant et maintenant. Je vais faire comme vous me dites en adressant mes nom prénom etc...par l'adresse mail que vous m'avez communiquée. Merci encore . Très cordialement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suppression du compte copains d'avant | |
| |
|