copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Suppression de sous préfecture????

AuteurMessage
Invité
Invité

Suppression de sous préfecture???? Empty
MessageSujet: Suppression de sous préfecture????   Suppression de sous préfecture???? Icon_minitimeJeu Juil 11 2013, 13:21

Et aussi remaniement des départements ....

"les sous-préfectures" coûtent cher (sous entendu ne servent pas à grand chose"

Et si on parlait des résidences des chefs d'état,et de "nos" hommes politiques.

Je serais d'accord ,si on donne plus de pouvoirs aux mairies....Car pour beaucoup de choses,il faut remonter aux sous-préfectures(20 kms) contre 100 pour Quimper.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Suppression de sous préfecture????   Suppression de sous préfecture???? Icon_minitimeJeu Juil 11 2013, 13:30

Je suis pour la suppression des départements qui ne servent à rien du tout et coûtent une fortune .Je suis aussi pour la suppression des communes qui pourraient être ramenées au niveau du canton .La préfète de la Vienne par exemple habite un modeste château de 1000 m² entièrement installé avec meubles ,tapisseries et tableaux de grande valeur .Son seul boulot ,reconduire les étrangers à la frontière ,mais où y a-t'il une frontière dans la Vienne .C'est vrai ,elle a un beau costume ,enfin cela fait un énarque de casée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de sous préfecture????   Suppression de sous préfecture???? Icon_minitimeJeu Juil 11 2013, 16:12

cela fait un énarque de casée .

Question que je me pose ?????Si on dit un IL ne peut pas être "casée"autrement il faut dire "UNE"En admettant que les "filles" soient admises dans les rangs des "intellectuels les plus pointus " de l'Etat....

Bon,je m'amuse ....mais je n'en ai strictement rien à faire .....Bisous 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression de sous préfecture????   Suppression de sous préfecture???? Icon_minitime

Suppression de sous préfecture????
Page 1 sur 1