| nouveauté à Genève | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: nouveauté à Genève Dim Fév 25 2018, 19:53 | |
| L'année dernière, un concept avait surpris de par son originalité : le Café-pipe. En plus de votre tasse de café, une hôtesse vous offre une gâterie, le duo étant réputé pour booster votre performance au travail. Le Service du commerce avait refusé l'idée, coulant le projet. Néanmoins, le revoilà sur les rails et déjà parti, puisque le premier Café-pipe de Genève a ouvert ce samedi 13 janvier.
LE CAFÉ EST OFFERT, LA PIPE EST À 90 CHF | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: nouveauté à Genève Dim Fév 25 2018, 20:29 | |
| C’est une blague ou alors le café s’appelle Clinton coffee. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: nouveauté à Genève Dim Fév 25 2018, 21:02 | |
| Je suis vraiment nunuche ,je croyais naïvement qu'il s’agissait d'une pipe . Ils peuvent bien offrir le café au prix de la gâterie (hihi) 76 €), recevez une gâterie de la part d'une des hôtesses, en plus de votre café, offert par la maison | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: nouveauté à Genève Dim Fév 25 2018, 22:43 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: nouveauté à Genève Lun Fév 26 2018, 08:43 | |
| Aux USA on dit cigare , j'ai appris cela lors de l'affaire Clinton. | |
|
| |
Kris
| Sujet: Re: nouveauté à Genève Lun Fév 26 2018, 09:18 | |
| la clientèle féminine ne sera donc pas admise ! C'est du sexisme ! Avis aux amateurs | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: nouveauté à Genève Lun Fév 26 2018, 09:25 | |
| Franchement c'est délirant. Les hommes feront la file pour ce service, je n'ose user d'un synonyme qui pourtant serait plus approprié. | |
|
| |
Claire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté à Genève Lun Fév 26 2018, 10:22 | |
| Mais la pipe (l'autre) (humaine) vaut plus que ça ... |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: nouveauté à Genève Lun Fév 26 2018, 15:07 | |
| pas très loin de chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté à Genève Lun Fév 26 2018, 15:12 | |
| - Claire a écrit:
- pas très loin de chez moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le Jura ça me connait ..... En pur Franc Comtois que je suis , et avec une compagne née Aux Rousses , j'ai eu maintes fois l'occasion de m'y rendre. |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: nouveauté à Genève Lun Fév 26 2018, 15:18 | |
| alors Roberto,vous devez connaitre et aimer le fameux vin jaune et pour continuer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: nouveauté à Genève Lun Fév 26 2018, 15:20 | |
| on en apprend de belles 4. LA REINE ELIZABETH I D'ANGLETERREL'amour des britanniques pour l'herbe ne date pas d'aujourd'hui, ils l'ont toujours aimée. Quand les monarques montrent l'exemple, comment résister ? La reine Elizabeth avait édicté une loi qui voulait que tout propriétaire de plus de 60 acres était obligé de cultiver du chanvre, sous peine d'une amende de 5 livres. A l'époque, 5 livres étaient une grosse somme ! Dites-vous qu'un artisan de classe moyenne ne gagnait que 10 livres par an ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté à Genève Lun Fév 26 2018, 15:30 | |
| - Claire a écrit:
- alors Roberto,vous devez connaitre et aimer le fameux vin jaune
et pour continuer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien sûr je connais toutes les spécialités de Franche Comté . Mais le vin jaune, rouge, blanc ou autres jamais bu . Jamais d'alcool sous quelque forme et depuis toujours. Ni apéro , ni digestif . Les eaux particulièrement gazeuses : Sampé, aux restos Badoit, etc.... Et jus de fruits . Par contre je suis un fervent amateur de notre Comté qui se repose au fort des Rousses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté à Genève Lun Fév 26 2018, 15:32 | |
| Et je n'ai jamais fumé la pipe . Cigarettes oui au boulot , mais stop depuis plus de 20 ans . |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: nouveauté à Genève Lun Fév 26 2018, 17:01 | |
| Je suis allée visiter le musée de la pipe et du diamant à ST Claude lors d'un séjour au ski dans le Haut Jura ,super intéressant ce musée ,si vous avez l'occasion Claire il faut y aller ,vous êtes à 1h 3O . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: nouveauté à Genève Lun Fév 26 2018, 18:10 | |
| oui c'est vrai depuis le temps qu'on doit y aller ,merci Rosie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveauté à Genève | |
| |
|
| |