copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Si The voice nous étais contés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si The voice nous étais contés  Empty
MessageSujet: Si The voice nous étais contés    Si The voice nous étais contés  Icon_minitimeLun Jan 29 2018, 21:30

Un Français 




 
 Lui aussi
 
 

 
 
 
Une chanson que j'adore Chandelier de Sia , ici reprise en sélection par Jordan Smith qui remportera la finale , avec une autre chanson.
 
 
 

 
 
 Quel talent cet inconnu
 

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Si The voice nous étais contés  Empty
MessageSujet: Re: Si The voice nous étais contés    Si The voice nous étais contés  Icon_minitimeMar Jan 30 2018, 05:00

Je n'ai jamais regardé cette émission. J'en entend parfois les commentaires à la radio le matin quand je me rase. Je ne suis pas intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si The voice nous étais contés  Empty
MessageSujet: Re: Si The voice nous étais contés    Si The voice nous étais contés  Icon_minitimeMar Jan 30 2018, 13:54

En voici d'autres 





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si The voice nous étais contés  Empty
MessageSujet: Re: Si The voice nous étais contés    Si The voice nous étais contés  Icon_minitimeMar Jan 30 2018, 13:56

Slimane 

Pour son audition à l'aveugle, Slimane a choisi le morceau de Vitaa "A Fleur de Toi".
Un choix payant puisqu'il fera se retourner Florent Pagny, Garou, Zazie et Mika.
Il choisira finalement comme coach Florent Pagny !




Vitaa – A Fleur de Toi | Slimane Nebchi | The Voice France 2016 | Blind Audition



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si The voice nous étais contés  Empty
MessageSujet: Re: Si The voice nous étais contés    Si The voice nous étais contés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si The voice nous étais contés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Voice du 14 avril
» Contes de Noël.....
» Quelques contes et légendes
» Contes et légendes de Bretagne.
» Elle n'a pas écrit que des contes de fée !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: