copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 on en avait déjà parlé,je crois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

on en avait déjà parlé,je crois Empty
MessageSujet: on en avait déjà parlé,je crois   on en avait déjà parlé,je crois Icon_minitimeJeu Jan 18 2018, 08:22

http://www.sudinfo.be/2039621/article/2018-01-16/decouvrez-le-village-le-plus-froid-au-monde-il-se-trouve-en-siberie-et-les-tempe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on en avait déjà parlé,je crois Empty
MessageSujet: Re: on en avait déjà parlé,je crois   on en avait déjà parlé,je crois Icon_minitimeJeu Jan 18 2018, 11:47

Oui,je m'en souviens mais de là à avoir cils et sourcils maquillés de cette façon! en colère en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

on en avait déjà parlé,je crois Empty
MessageSujet: Re: on en avait déjà parlé,je crois   on en avait déjà parlé,je crois Icon_minitimeJeu Jan 18 2018, 12:40

on a eu des moins 35 quand même,ça ne fait jamais que la moitié






https://www.ladepeche.fr/article/2006/12/26/66073-grand-froid-56-l-hiver-de-tous-les-records.html
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

on en avait déjà parlé,je crois Empty
MessageSujet: Re: on en avait déjà parlé,je crois   on en avait déjà parlé,je crois Icon_minitimeJeu Jan 18 2018, 13:42

Mon beau frère, qui a passé toute son enfance au Canada à Hornepayne, en Ontario, me disait qu'ils avaient fréquemment des -30° là bas, et qu'il ne fallait pas s'amuser à satisfaire un besoin pressant dans la nature, sinon on avait le risque de se geler l'instrument.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

on en avait déjà parlé,je crois Empty
MessageSujet: Re: on en avait déjà parlé,je crois   on en avait déjà parlé,je crois Icon_minitimeJeu Jan 18 2018, 13:54

par curiosité, je viens de regarder la météo là bas. Aujourd'hui, il y fait - 13°C ou plus exactement 8°Fahrenheit puisque là bas, c'est en degrés F.
on en avait déjà parlé,je crois Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on en avait déjà parlé,je crois Empty
MessageSujet: Re: on en avait déjà parlé,je crois   on en avait déjà parlé,je crois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on en avait déjà parlé,je crois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On en a déjà parlé ailleurs,je crois.
» je crois que vous avez parlé
» IL AVAIT DEJA PENSE A UNE PROTHESE DE MAIN ?
» Je ne crois pas que ce merveilleux objet ait déjà été présenté ici.
» Je crois avoir déjà vu passer ce sujet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: