Aptitude à téléphoner : c'est très positif, cela prouve que les femmes ont une aptitude indéniable pour s'adapter aux nouvelles technologies.
Noyau d'indécision : positif également, cela prouve la qualité de la réflexion, des femmes. Elle ne foncent pas comme un "bourrin" sans réfléchir.
Centre du chocolat. Les mecs sont également très friands, donc c'est bien là la preuve que ce n'est pas un défaut !!!
Envie d'acheter : Il ne manquerait plus que cela qu'elles n'aient pas envie d'acheter. dans ce cas on aurait à faire à des femmes aigries ou blasées. Encore une qualité.
Le centre de l'écoute est bien développé. Ca aussi c'est positif, ne sommes nous pas dans une société qui pêche justement par le manque d'intérêt que les individus se portent.
Jalousie : C'est tout à fait flatteur, car si les femmes sont jalouses, c'est qu'elles nous aiment.
Besoin d'engagement : c'est le point le plus positif dans un environnement ou personne ne veut plus prendre de décisions.
Coordination chaussure sac à main. Il est très flatteur pour un homme d'avoir une femme élégante et qui soigne son look. Donc, très bien aussi.
Sexe : très peu développé sur le schéma. Je pense que c'est du au manque d'imagination de l'auteur du dessin, dans sa vie amoureuse. Là ce n'est pas significatif de l'ensemble des femme (dessin non pertinent sur ce point, étant donné qu'il existe quand même de sacrées coquines !!!)
Sens de l'orientation. Ca, c'est le point faible effectivement, mais mesdames il faut bien que vous nous laissiez quelque chose. Que serions sans cette supériorité indéniable sur ce point ?
Au final, personnellement je reconnais que vous nous êtes supérieures dans presque tout les domaines.
Ouh, il est temps que ça s'arrête, je suis tellement peu habitué à écrire ce genre de chose. J'en ai attrapé une migraine.
.