Sujet: Le petit carré orange rayé de blanc? Ven Aoû 11 2017, 11:41
Sur la page d'accueil qui permet de voir en grand les sujets posés :ça fait plus d'un mois au moins au lieu d'avoir les images ,j'ai tout un charabia et plus aucune image
" />" />
Rosie
Sujet: Re: Le petit carré orange rayé de blanc? Ven Aoû 11 2017, 17:59
Je viens juste de voir ta question M-H ,je viens d'essayer ,ben écoute pas de souci pour ma part .
Invité Invité
Sujet: Re: Le petit carré orange rayé de blanc? Ven Aoû 11 2017, 18:04
ça ne m'étonne qu'à moitié ....Mon ordi d'en haut ne le fait pas non plus !!!!Comprends pas????Peut-être parce que ma page d’accueil est maintenant orange et non plus Google ...Sur les conseils du jeune technicien qui est venu voir pour nos problèmes de connexion.
Kris
Sujet: Re: Le petit carré orange rayé de blanc? Sam Aoû 12 2017, 11:13
Quel petit carré orange ? celui qui t'emmène sur le portail Orange ?
C'est ce qu'on appelle un flux RSS et ça parait normal que ça s'affiche ainsi
Kris
Sujet: Re: Le petit carré orange rayé de blanc? Sam Aoû 12 2017, 11:16
Kris a écrit:
Quel petit carré orange ? celui qui t'emmène sur le portail Orange ?
je viens de le trouver ce petit carré orange, c'est d'ailleurs moi qui l'avait rajouté en son temps, mais je ne l'utilise pas. Chez moi aussi, ça m'ouvre la page https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/rss et elle est identique à ce que tu nous montres.
Kris
Sujet: Re: Le petit carré orange rayé de blanc? Sam Aoû 12 2017, 11:22
PS:
elle est identique à ce que tu nous montres mais je rajoute "avec google chrome", alors qu'avec Firefox, les images et l'ensemble du site s'affiche correctement. C'est donc Google Chrome qui est le fautif
Invité Invité
Sujet: Re: Le petit carré orange rayé de blanc? Sam Aoû 12 2017, 12:23
Ta page d'accueil n'est pas google non plus ?Car je pense que l'explication est là.Ma maison d'accueil est orange :le technicien nous l'a changée .Ma connexion est bien meilleure !!!!Et Google boude ?????
Invité Invité
Sujet: Re: Le petit carré orange rayé de blanc? Ven Sep 08 2017, 11:05
Oui bin disons les mystères de l'informatique
Invité Invité
Sujet: Re: Le petit carré orange rayé de blanc? Ven Sep 08 2017, 11:48
Le résultat c'est qu'autrefois nous avions ,à la place de ce charabia, les images et photos du forum bien plus grandes et plus jolies !!!!