copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Le petit carré orange rayé de blanc?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le petit carré orange rayé de blanc? Empty
MessageSujet: Le petit carré orange rayé de blanc?   Le petit carré orange rayé de blanc? Icon_minitimeVen Aoû 11 2017, 11:41

Sur la page d'accueil qui permet de voir en grand les sujets posés :ça fait plus d'un mois au moins au lieu d'avoir les images ,j'ai tout un charabia et plus aucune image

Le petit carré orange rayé de blanc? <a href=Le petit carré orange rayé de blanc? Captur10" />Le petit carré orange rayé de blanc? <a href=" />
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Le petit carré orange rayé de blanc?   Le petit carré orange rayé de blanc? Icon_minitimeVen Aoû 11 2017, 17:59

Je viens juste de voir ta question M-H ,je viens d'essayer ,ben écoute pas de souci pour ma part . Bisous
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit carré orange rayé de blanc?   Le petit carré orange rayé de blanc? Icon_minitimeVen Aoû 11 2017, 18:04

ça ne m'étonne qu'à moitié ....Mon ordi d'en haut ne le fait pas non plus !!!!Comprends pas????Peut-être parce que ma page d’accueil est maintenant orange et non plus Google ...Sur les conseils du jeune technicien qui est venu voir pour nos problèmes de connexion.
Kris

Kris

MessageSujet: Re: Le petit carré orange rayé de blanc?   Le petit carré orange rayé de blanc? Icon_minitimeSam Aoû 12 2017, 11:13

Quel petit carré orange ? celui qui t'emmène sur le portail Orange ?

Apparemment, ce que tu nous montres, c'est cette page là:
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/rss

C'est ce qu'on appelle un flux RSS
et ça parait normal que ça s'affiche ainsi
Kris

Kris

MessageSujet: Re: Le petit carré orange rayé de blanc?   Le petit carré orange rayé de blanc? Icon_minitimeSam Aoû 12 2017, 11:16

Kris a écrit:
Quel petit carré orange ? celui qui t'emmène sur le portail Orange ?

je viens de le trouver ce petit carré orange, c'est d'ailleurs moi qui l'avait rajouté en son temps, mais je ne l'utilise pas. Chez moi aussi, ça m'ouvre la page https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/rss et elle est identique à ce que tu nous montres.
Kris

Kris

MessageSujet: Re: Le petit carré orange rayé de blanc?   Le petit carré orange rayé de blanc? Icon_minitimeSam Aoû 12 2017, 11:22

PS:

elle est identique à ce que tu nous montres mais je rajoute "avec google chrome", alors qu'avec Firefox, les images et l'ensemble du site s'affiche correctement. C'est donc Google Chrome qui est le fautif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit carré orange rayé de blanc?   Le petit carré orange rayé de blanc? Icon_minitimeSam Aoû 12 2017, 12:23

Ta page d'accueil n'est pas google non plus ?Car je pense que l'explication est là.Ma maison d'accueil est orange :le technicien nous l'a changée .Ma connexion est bien meilleure !!!!Et Google boude ????? effrontée Le petit carré orange rayé de blanc? 186000272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit carré orange rayé de blanc?   Le petit carré orange rayé de blanc? Icon_minitimeVen Sep 08 2017, 11:05

Oui bin disons les mystères de l'informatique  Le petit carré orange rayé de blanc? 32711417
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit carré orange rayé de blanc?   Le petit carré orange rayé de blanc? Icon_minitimeVen Sep 08 2017, 11:48

Le résultat c'est qu'autrefois nous avions ,à la place de ce charabia, les images et photos du forum bien plus grandes et plus jolies !!!!   en colère en colère en colère en colère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit carré orange rayé de blanc?   Le petit carré orange rayé de blanc? Icon_minitime

Le petit carré orange rayé de blanc?
Page 1 sur 1