Qui est en ligne ? | Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Sam Juin 17 2017, 15:03 | |
| Pris sur une vidéo Chansons du sud U.S.A. Combien de métrage de tissu pour une robe de ce genre?En plus ressemble à du drap léger ,je veux bien !!!!! |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Sam Juin 17 2017, 17:48 | |
| Je vais dire 7 métre de tissu ,enfin à la louche . Ben j'en ai pas autant sur le dos ,un short et un tee-shirt . ,petite précision personne ne me voit . | |
| | | Kris
| Sujet: Re: Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Sam Juin 17 2017, 17:57 | |
| et dessous, il y avait ça : La Belle Epoque, quoi | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Sam Juin 17 2017, 18:41 | |
| J'ose même pas y penser ,mais comment faisaient -elles . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Sam Juin 17 2017, 19:23 | |
| Pas possible d'être serrée comme ça !!!! Pourquoi tu dis personne ne me voit Rosie ??????Tu es "prude" à ce point .Tout à fait correcte avec un short et un tee shirt !!!!! |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Sam Juin 17 2017, 19:37 | |
| Non pas prud du tout ,en plus pas le short aux ras des fesses ,mais j'évite de sortir en short ,tu es vite cataloguée dans un petit village ,en plus un couple pas loin de chez nous passent leur journée assis sur une chaise regardant les gens qui passent dans la rue et ils ont la critique facile ,je les évite comme la peste .
Dernière édition par Rosie le Sam Juin 17 2017, 20:56, édité 1 fois | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Sam Juin 17 2017, 19:59 | |
| Plus on se découvre au soleil ,plus on a chaud .L'idéal est un vêtement ample en coton ou en lin . Le soleil ne frappe pas sur la peau et les mouvements du tissu font office d'aérateur . | |
| | | Kris
| Sujet: Re: Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Sam Juin 17 2017, 20:51 | |
| Les nord-africains l'ont bien compris | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? | |
| |
| | | | Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? | |
|