copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Empty
MessageSujet: Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant?   Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Icon_minitimeSam Juin 17 2017, 15:03

Pris sur une vidéo Chansons du sud U.S.A.

Combien de métrage de tissu pour une robe de ce genre?En plus ressemble à du drap léger ,je veux bien !!!!!


Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? <a href=Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Mytrag10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant?   Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Icon_minitimeSam Juin 17 2017, 17:48

Je vais dire 7 métre de tissu ,enfin à la louche .


Ben j'en ai pas autant sur le dos ,un short et un tee-shirt . Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? 1350780064,petite précision personne ne me voit .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Kris

Kris


Messages : 2271

Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant?   Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Icon_minitimeSam Juin 17 2017, 17:57

et dessous, il y avait ça :

Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Corset10

La Belle Epoque, quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant?   Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Icon_minitimeSam Juin 17 2017, 18:41

J'ose même  pas y penser ,mais comment faisaient -elles .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant?   Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Icon_minitimeSam Juin 17 2017, 19:23

Pas possible d'être serrée comme ça !!!!

Pourquoi tu dis personne ne me voit Rosie ??????Tu es "prude" à ce point .Tout à fait correcte avec un short et un tee shirt !!!!! Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant?   Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Icon_minitimeSam Juin 17 2017, 19:37

Non pas prud du tout ,en plus pas le short aux ras des fesses Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? 1350780064,mais j'évite de sortir en short ,tu es vite cataloguée dans un petit village ,en plus un couple pas loin de chez nous passent  leur journée assis sur une chaise regardant les gens qui passent dans la rue  et ils ont la critique facile ,je les évite comme la peste .


Dernière édition par Rosie le Sam Juin 17 2017, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant?   Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Icon_minitimeSam Juin 17 2017, 19:59

Plus on se découvre au soleil ,plus on a chaud .L'idéal est un vêtement ample en coton ou en lin . Le soleil ne frappe pas sur la peau et les mouvements du tissu font office d'aérateur .
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant?   Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Icon_minitimeSam Juin 17 2017, 20:51

Les nord-africains l'ont bien compris

Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? B0bd3a11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant?   Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec cette chaleur,a quoi avons nous échappé les filles de maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: