Ce magnifique endroit nous a appartenu ,quand l'avons nous perdu ?
Auteur
Sujet: Ce magnifique endroit nous a appartenu ,quand l'avons nous perdu ? Dim Mar 03 2013, 08:19
Invité Invité
Sujet: Re: Ce magnifique endroit nous a appartenu ,quand l'avons nous perdu ? Dim Mar 03 2013, 09:25
Bonjour,
Elle nous a appartenu, cette île? Ah bon! Première nouvelle. Je l'ignorais et n'en trouve pas trace...
Invité Invité
Sujet: Re: Ce magnifique endroit nous a appartenu ,quand l'avons nous perdu ? Dim Mar 03 2013, 09:36
A part que je reconnais Ulysse qui s'était fait attacher au mât pour ne pas céder aux chants des sirènes...Je ne vois pas ?....
Invité Invité
Sujet: Re: Ce magnifique endroit nous a appartenu ,quand l'avons nous perdu ? Dim Mar 03 2013, 09:45
Ça ne t'est pas venu à l'esprit Marie Hélène, mais je suis intimement persuadé que tu la connais au moins de nom, cette ile. Les bonnes sœurs qui ont guidé ta scolarité classique n'ont pas pu faire l'impasse là dessus
Invité Invité
Sujet: Re: Ce magnifique endroit nous a appartenu ,quand l'avons nous perdu ? Dim Mar 03 2013, 09:49
Mais bien sûr que si ...éducation classique je l'ai su ....Mais c'est la mémoire qui "flanche" ....Tant pis je vais chercher sur l'ordi "mon aide mémoire"
Invité Invité
Sujet: Re: Ce magnifique endroit nous a appartenu ,quand l'avons nous perdu ? Dim Mar 03 2013, 10:04
Si j'ai mis Ulysse, ce n'est pas un hasard...
Invité Invité
Sujet: Re: Ce magnifique endroit nous a appartenu ,quand l'avons nous perdu ? Dim Mar 03 2013, 10:11
Ithaque peut-être ?
Qu'il était beau Ulysse
Invité Invité
Sujet: Re: Ce magnifique endroit nous a appartenu ,quand l'avons nous perdu ? Dim Mar 03 2013, 10:22
Il a de beaux yeux, Ulysse :lol!:
Oui bien sûr, Ithaque http://fr.wikipedia.org/wiki/Ithaque
Rosie
Sujet: Re: Ce magnifique endroit nous a appartenu ,quand l'avons nous perdu ? Dim Mar 03 2013, 10:56
Je ne savais pas non plus je suis tombée par hasard dessus .
Sujet: Re: Ce magnifique endroit nous a appartenu ,quand l'avons nous perdu ? Dim Mar 03 2013, 11:53
Alors là, Rosie, tu m'en "bouches un coin". J'étais persuadé que tu avais fait une erreur quelque part. Bon d'accord, cette possession française n'a été que très éphémère, mais tu avais bel et bien raison.
Rosie
Sujet: Re: Ce magnifique endroit nous a appartenu ,quand l'avons nous perdu ? Dim Mar 03 2013, 11:57
Je n'en savais rien non plus google a du bon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce magnifique endroit nous a appartenu ,quand l'avons nous perdu ?
Ce magnifique endroit nous a appartenu ,quand l'avons nous perdu ?