copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

vous serez meilleurs que moi

4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

vous serez meilleurs que moi Empty
MessageSujet: vous serez meilleurs que moi   vous serez meilleurs que moi Icon_minitimeMer Avr 19 2017, 12:15

http://quiz.serengo.net/remue-meninges-65/connaissez-vous-bien-la-collection-de-la-pleiade-562/score
vous serez meilleurs que moi 2889052156 et moi qui lit tout le temps  grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: vous serez meilleurs que moi   vous serez meilleurs que moi Icon_minitimeMer Avr 19 2017, 14:10

J'ai une mauvaise réponse,la première,le nombre de femmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous serez meilleurs que moi   vous serez meilleurs que moi Icon_minitimeMer Avr 19 2017, 14:24

La collection la Pléiade j'en ai acheté avant mon mariage ,mais vraiment trop cher et tout de même assez fragile;j'avais quelques traductions de classiques espagnoles.

Donc absolument pas au courant des parutions depuis près de 60 ans !
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: vous serez meilleurs que moi   vous serez meilleurs que moi Icon_minitimeMer Avr 19 2017, 18:16

J'ai répondu policier à la question 7 ,et Islande à la question 10 .
vous serez meilleurs que moi Screen38

Enregistrer
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire

MessageSujet: Re: vous serez meilleurs que moi   vous serez meilleurs que moi Icon_minitimeMer Avr 19 2017, 19:14

je confirme il faut que je me cache tellement j'ai honte en colère
Kris

Kris

MessageSujet: Re: vous serez meilleurs que moi   vous serez meilleurs que moi Icon_minitimeMer Avr 19 2017, 19:32

5/10 mais c'est bien par chance

La Pléiade, c'est pas pour ma bourse.... je crois même n'avoir jamais eu un seul livre de cette collection dans les mains. Je me contente des livres de ma bibliothèque Bernard Pivot. Voici d'ailleurs ma bibliothécaire en chef

vous serez meilleurs que moi Photo-10

http://www.leprogres.fr/beaujolais/2016/07/15/bernard-pivot-dedicace-de-son-nouveau-livre

Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: vous serez meilleurs que moi   vous serez meilleurs que moi Icon_minitimeMer Avr 19 2017, 20:19

J'en ai environ 200  ,moitié que j'ai acheté et l'eutre moitié vient de mon beau-père .Une cinquantaine en double .J'adore lire dans ces livres mais mon épouse n'aime pas et pourtant elle lit plus que moi . Les femmes sont bizarres .
Voilà une bibliothèque qui donne envie de lire ,pas l'image de la vieille fille à chignon et lunettes rondes en fer .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous serez meilleurs que moi   vous serez meilleurs que moi Icon_minitime

vous serez meilleurs que moi
Page 1 sur 1