Invité Invité
| Sujet: Meilleurs voeux ........ Lun Jan 01 2018, 01:20 | |
| Montbéliard , le 1 janvier 2018 Ceci n'est pas un magritte *
* hélas
ma foi oui chers amis du forum .... hélas ! cent fois hélas ! nonobstant ce, rassurez-vous, le reste est on ne peut plus réel: - les chapeaux viennent de chez Lock & C° à Londres, -les cravates , de Milan , da casa eugenio marinella, - la pomme est un authentique granny smith, - et pour ce qui est des voeux ...... hmm...... ces voeux sont non seulement bel et bien réels , mais ils sont aussi des plus sincères et des plus chaleureux qui soient. après tout , c'est la seule chose qui compte , pas vrai ?
Roberto
P.S.
s'il m'entend , ce cher rené doit bien se fendre la pipe, là-haut sur son nuage ! si, si, chuuut .... fermez les yeux , tendez l'oreille .... et écoutez - le zwanzer:
-comment ça , "cent fois hélas " ? alleï, alleï, mais c'est q q fois de trop ! chez nous à Bruxelles , on dit "hélas, une fois " ! et c'est bien assez, savez-vous . Conception texte et image Roberto P.S. (bis) René Magritte est un peintre surréaliste belge, né le 21 novembre 1898 à Lessines dans le Hainaut et mort à Schaerbeek le 15 août 1967 Périodes : Surréalisme, Art déco, Cubisme, Postimpressionnisme, Art moderne |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ........ Lun Jan 01 2018, 08:46 | |
| Merci pour cette façon originale de présenter les vœux. A mon tour bonne année et bonne santé merci pour ta présence quotidienne ! |
|
Anita17
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ........ Lun Jan 01 2018, 11:38 | |
| Bob, Marie-Hélène ainsi qu'à tous les membres du forum. Amitiés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ........ | |
| |
|