copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Toiture typiquement bretonne ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Toiture typiquement bretonne ? Empty
MessageSujet: Toiture typiquement bretonne ?   Toiture typiquement bretonne ? Icon_minitimeVen Mar 24 2017, 16:26

Pied de nez Où ça ?

Toiture typiquement bretonne ? DSCN2018
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Toiture typiquement bretonne ?   Toiture typiquement bretonne ? Icon_minitimeVen Mar 24 2017, 17:35

Peut-être ça ??

http://www.kemper-system.com/FR/fre/actualites/actualite-realisation/renovation-etancheite-toitureterrassepremar.html
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toiture typiquement bretonne ?   Toiture typiquement bretonne ? Icon_minitimeVen Mar 24 2017, 17:50

bjr bravo super
Kris

Kris

MessageSujet: Re: Toiture typiquement bretonne ?   Toiture typiquement bretonne ? Icon_minitimeVen Mar 24 2017, 20:14

ça se fait de plus en plus la toiture végétalisée, mais à mon avis, sur le long terme, ça doit être une source d'emmer...ents sans fin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toiture typiquement bretonne ?   Toiture typiquement bretonne ? Icon_minitimeSam Mar 25 2017, 09:20

Je le pense aussi Oups .Dans une ville bien arrosée comme Brest,ça ne me semble pas très évident .....Pas plus que la reconstruction de cette ville martyre en grandes avenues où s'engouffre le vent par grandes tempêtes.Ayant pratiqué pendant deux ans le boulevard Gambetta qui surplombe la rade de Brest pour me rendre à Ker Stears ....Je sais de quoi je parle Toiture typiquement bretonne ? 186000272 Oups
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Toiture typiquement bretonne ?   Toiture typiquement bretonne ? Icon_minitimeSam Mar 25 2017, 10:45

Pas qu'en Bretagne les toits végétalisés ,cela se fait de plus en plus dans l'Aisne ,un vient d'être construit à la maison de santé à Urcel ,pas de photo trouvée ,j'y passe à chaque fois que je vais à ST Quentin ,il me faudra penser à prendre mon appareil photo la prochaine fois que j'y vais ,mais bon pas trop mon truc les photos ,surtout prendre l'appareil .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toiture typiquement bretonne ?   Toiture typiquement bretonne ? Icon_minitime

Toiture typiquement bretonne ?
Page 1 sur 1