copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu d'adresse typiquement anglais .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu d'adresse typiquement anglais . Empty
MessageSujet: Jeu d'adresse typiquement anglais .   Jeu d'adresse typiquement anglais . Icon_minitimeDim Avr 03 2016, 11:21

Jeu d'adresse typiquement anglais . <a href=Jeu d'adresse typiquement anglais . Jeu_d_10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Jeu d'adresse typiquement anglais . Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'adresse typiquement anglais .   Jeu d'adresse typiquement anglais . Icon_minitimeDim Avr 03 2016, 11:25

Jeu d'adresse typiquement anglais . 2783169904 Jeu d'adresse typiquement anglais . 2783169904 Jeu d'adresse typiquement anglais . 2783169904 Jeu d'adresse typiquement anglais . 2783169904 Jeu d'adresse typiquement anglais . 2783169904 Jeu d'adresse typiquement anglais . 2783169904 Jeu d'adresse typiquement anglais . 2783169904,Un seul conseil : imaginez votre pire ennemi vous aidera à viser !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Jeu d'adresse typiquement anglais . Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'adresse typiquement anglais .   Jeu d'adresse typiquement anglais . Icon_minitimeDim Avr 03 2016, 12:38

J'ai vu cela une fois dans une fête de village ,mais je ne savais pas que le nom était aunt Sally.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu d'adresse typiquement anglais . Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'adresse typiquement anglais .   Jeu d'adresse typiquement anglais . Icon_minitimeDim Avr 03 2016, 13:08

http://wikipedia.qwika.com/en2fr/Aunt_Sally

J'abandonne ....Affreux en ce moment la connexion ici !!!

Bon après-midi ! Jeu d'adresse typiquement anglais . 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Jeu d'adresse typiquement anglais . Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'adresse typiquement anglais .   Jeu d'adresse typiquement anglais . Icon_minitimeDim Avr 03 2016, 15:09

Encore un mauvais coup des antennes râteaux. Pour les Bretons on revient à une chaîne noir et blanc avec 819 lignes et refroidissement par eau ,modèle 1926 ,ainsi qu'au téléphone en bois,que j'ai connu.


Jeu d'adresse typiquement anglais . Images?q=tbn:ANd9GcRcNoNSSycVh2oxziRdECBhCiCo-KnjMR71gjrG5Er5j6eKKzzS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu d'adresse typiquement anglais . Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'adresse typiquement anglais .   Jeu d'adresse typiquement anglais . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu d'adresse typiquement anglais .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toiture typiquement bretonne ?
» Instrument de musique typiquement féminin !
» Qui n'a pas mangé dans ce lieu typiquement British!
» Ah ces anglais !!!!!
» Plaignons les Anglais .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: