Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: à votre avis Jeu Jan 19 2017, 13:19 | |
| |
| | | Rosie
| Sujet: Re: à votre avis Jeu Jan 19 2017, 13:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: à votre avis Jeu Jan 19 2017, 13:41 | |
| C'est l'heure de ma virée .Un temps encore magnifique.....Et chez vous ???????
Mes photos ne sont pas récentes,mais le ciel est à peu près aussi bleu et aussi pur !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: à votre avis Jeu Jan 19 2017, 14:04 | |
| Chez moi grand soleil, pas de vent et 4°...le paradis et en prime les jours qui rallongent... |
| | | Kris
| Sujet: Re: à votre avis Jeu Jan 19 2017, 16:48 | |
| Ici aussi beau soleil, température autour de 2 degrés, mais il y avait - 9,5 ° de grand matin, enfin.... plus exactement quand je me suis levé (à 9 heures.... ) | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: à votre avis Jeu Jan 19 2017, 17:26 | |
| Chez moi - 9 à 6h ce matin ,grande promenade sous un magnifique soleil et ciel bleu ,mais il faisait encore - 3 ,parti avec mon thermo contenant une boisson chaude . | |
| | | Amie de Claire Invité
| Sujet: A votre avis Jeu Jan 19 2017, 19:53 | |
| Pour répondre à ta question, Christian, les invités ne peuvent répondre qu'aux sujets Divers.... Mais je peux tout lire sauf les messages privés bien-sûr. Ce qui est amusant et me paraît nul, c'est que quand je réponds à une question Divers, avant de l'enregistrer, on me demande de répondre à un questionnaire style choisir sa couleur et la mettre au bon endroit ou remettre le chien à l'endroit..!! Bonne soirée à tous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à votre avis | |
| |
| | | | à votre avis | |
|