copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est-ce que c'est à votre avis?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est à votre avis? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est à votre avis?   Qu'est-ce que c'est à votre avis? Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 15:02

C'est un vrai régal pour certainsQu'est-ce que c'est à votre avis? Cuisin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis?   Qu'est-ce que c'est à votre avis? Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 17:38

il y a des p de terre, un rôti de veau ? et le reste je ne vois pas bien, 1 échalotte ........ des lamelles de .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est à votre avis? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est à votre avis?   Qu'est-ce que c'est à votre avis? Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 17:59

Noëlle...Ce n'est pas du tout un rôti de veau....Mais alors...Pas du tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis?   Qu'est-ce que c'est à votre avis? Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 18:04

c'est de la viande façon rôti le gros truc rose ?????? au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est à votre avis? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est à votre avis?   Qu'est-ce que c'est à votre avis? Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 18:09

Tout est là...Le gros truc rose comme tu dis....Moi je n'en ai jamais vu...Ma mère a refusé d'en manger.....Cela se passait dans le "pays" de Richard ....Plat d'Ille et Vilaine.....Mais qu'est-ce que ça peut bien être......!!!!!??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis?   Qu'est-ce que c'est à votre avis? Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 18:26

de l'autruche, du kangourou, du sanglier ??? un animal pas courant dans nos provinces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est à votre avis? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est à votre avis?   Qu'est-ce que c'est à votre avis? Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 18:38

Bien sûr que si...Un animal de chez nous......Mais un morceau peu ordinaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qu'est-ce que c'est à votre avis? Empty
MessageSujet: cuisine qu'est-ce-que c'est    Qu'est-ce que c'est à votre avis? Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 18:51

Si cela se passe dans le pays à Richard à quoi pouvons-nous nous attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis?   Qu'est-ce que c'est à votre avis? Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 18:52

de la panse de brebis farcie?

Un adage célèbre dit que, lorsque on en a dans son assiette, cela a l'aspect et l'odeur de la crotte, mais quand on en a mangé, on se prend à regretter que ce n'en soit pas.

Vrai ou faux je ne sais pas, mais ça ne me donne pas envie de tenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qu'est-ce que c'est à votre avis? Empty
MessageSujet: cuisine qu'est-ce-que c'est   Qu'est-ce que c'est à votre avis? Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 18:55

Ragoût de tripes mais en voyant la réponse de Christian je pense que c'est lui qui est dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est à votre avis? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est à votre avis?   Qu'est-ce que c'est à votre avis? Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 18:57

Pas de panse de mouton non plus....Ah ah!...La colle!...D'ailleurs je ne sais pas si Richard sera d'un grand secours....Je ne le vois pas du tout manger ça......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis?   Qu'est-ce que c'est à votre avis? Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 18:59

et si c'était du pis de vache?
Non, pas celui qui fait 3,14
mais celui là

Qu'est-ce que c'est à votre avis? 14
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qu'est-ce que c'est à votre avis? Empty
MessageSujet: cuisine qu'est-ce-que c'est   Qu'est-ce que c'est à votre avis? Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 19:10

Un attribut du boeuf ,du mouton quelque chose de pas ragoûtant quoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est à votre avis? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est à votre avis?   Qu'est-ce que c'est à votre avis? Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 19:13

Tout juste Christian...Plus exactement la tétine de vache ou la mamelle de vache
Recette si ça vous dit:

http://www.marmiton.org/recettes/recette_tetine-de-vache_15850.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis?   Qu'est-ce que c'est à votre avis? Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 19:57

jamais entendu ça ! et j'ai vécu avec une grande cuisinière normande ! et la panse de brebis, c'est british
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'est-ce que c'est à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis?   Qu'est-ce que c'est à votre avis? Icon_minitimeVen Sep 09 2011, 17:53

La tétine de truie était un mets extrêmement raffiné et recherché chez les Romains ,quant à la panse de brebis farcie ce n'est pas British mais Scottish et j'en ai mangé ,c'est tout simplement un ragoût de mouton cuit à l'étouffée dans une panse de brebis .A propos connaissez-vous la recettes des animelles ou rognons blancs ,je connais un restaurant qui en fait régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que c'est à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis?   Qu'est-ce que c'est à votre avis? Icon_minitimeVen Sep 09 2011, 18:28

merci pour la rectification du haggis !
ça m'a fait penser à celui-ci qui avait un sketch sur la panse de brebis farcie, mais je ne l'ai pas trouvé, alors en voici 1 autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que c'est à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis?   Qu'est-ce que c'est à votre avis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que c'est à votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce à votre avis ?
» A votre avis...
» A votre avis?
» votre avis ?
» A votre avis:qu'est-ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: