copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 A votre avis?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A votre avis? Empty
MessageSujet: A votre avis?   A votre avis? Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 07:22

Qu'est-ce que c'est ?A votre avis? What10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 07:33

Bonjour
Crème au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 07:39

Bonjour Christian .NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 09:55

Je viens de trouver et nous devrions tous trouver car pour y être ,on y est en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 10:02

du "caca" ? 🇨🇨 ....A votre avis? 34533010
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 10:06

effectivement, c'est bien de la M.... mais pas forcément celle que l'on pourrait croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 10:11

Je crois que c'est bien un M,mais je n'aurais pas osé ...Si du moins nous parlons de la même chose A votre avis? 3685882489 A votre avis? 796989189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 10:41

Indice A votre avis? Canne10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 10:43

Je savais pas que ça pouvait être rouge, celles que j'ai vues en Guadeloupe ou Martinique étaient vertes. Ça doit dépendre de la variété ou bien alors un problème de maturité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 10:46

On dirait de la rhubarbe,sauf que c'est plus rond ....Alors....C'est quoi finalement ...Mon produit dont les américains sont friands
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 10:52

C'est bien ce que je dis les Américains mangent de la m..... Oui, je saisA votre avis? Ours099
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 11:02

V@lérie a écrit:
C'est bien ce que je dis les Américains mangent de la m..... Oui, je saisA votre avis? Ours099

La preuve en image
A votre avis? Big_mac_new_10x8

et le pire, c'est que ça s'exporte, et que ça marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 11:07

Mais non vous vous leurrez...Ce n'est pas ça du tout ...Dernier indiceA votre avis? Pancak10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 11:31

ah bon, on met de la mélasse dans les pancakes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 11:35

J'ai lu ça ...Il y a aussi le sirop d'érable.....Et qu'est-ce que tu ergotes ...J'ai fait tout ce que j'ai pu pour vous faire trouver et on conteste A votre avis? 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? Icon_minitimeDim Avr 28 2013, 11:58

J'avais trouvé dès mon message de 10 h 06 mais ce que disait Valérie en parlant des américains n’était pas tout faux non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis?   A votre avis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis qu'est ce que c'est?
» A votre avis qui c'est ?
» A votre avis ????????
» A votre avis possible ou pas
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: