| à votre avis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: à votre avis Mer Jan 18 2017, 10:58 | |
| quelle est la différence entre un moniteur de ski et un moniteur de natation | |
|
| |
Kris
| Sujet: Re: à votre avis Mer Jan 18 2017, 12:06 | |
| je sais pas, mais je connais une pro qui va me dire la réponse. | |
|
| |
Kris
| Sujet: Re: à votre avis Mer Jan 18 2017, 18:57 | |
| l'un fait la planche et l'autre monte dessus. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: à votre avis Mer Jan 18 2017, 19:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à votre avis Mer Jan 18 2017, 19:16 | |
| |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: à votre avis Mer Jan 18 2017, 19:18 | |
| pourtant ça saute aux yeux | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: à votre avis Mer Jan 18 2017, 19:31 | |
| Cela saute tellement aux yeux que j'ai cherché de toutes les façons possible ,rien ,nada . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à votre avis Mer Jan 18 2017, 19:35 | |
| |
|
| |
Amie de Claire Invité
| Sujet: A votre avis Mer Jan 18 2017, 19:54 | |
| L'un se mouille et l'autre pas !!!!! Bonsoir à tous ainsi qu'à Kris......tian !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à votre avis Mer Jan 18 2017, 20:10 | |
| Je sais pas... Bonsoir Monique... |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: à votre avis Mer Jan 18 2017, 20:38 | |
| bon allez je vous aide,le moniteur de ski ne se contente pas de parler,il démontre,,il est obligé de savoir skier,il est sur le terrain,alors que pour la natation,rare les moniteurs qui rentrent dans l'eau,ils parlent depuis le bord,la théorie leur suffit,et les photos le montre bien,ceci dit ils n'ont pas leur diplôme dans une pochette surprise non plus | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: à votre avis Mer Jan 18 2017, 20:43 | |
| | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: à votre avis Mer Jan 18 2017, 20:53 | |
| bon allez salut la compagnie j'vais m'e coucher j'suis malade | |
|
| |
Amie de Claire Invité
| Sujet: A votre avis Mer Jan 18 2017, 20:55 | |
| Et ce n'est pas celui qu'on pense qui se jette "à l'eau " Il y a de la neige, mais il fait très très froid en Haute-Savoie. Apparemment toutes les régions ou presque sont touchées. Bonne fin de semaine à tous !! Merci Sylvie |
|
| |
Kris
| Sujet: Re: à votre avis Mer Jan 18 2017, 23:44 | |
| Par contre les maîtres nageurs sont sensés connaitre le secourisme, et doivent être capables d'exécuter un massage cardiaque ainsi que d'utiliser un DSA (défibrillateur semi automatique). Mais c'est vrai que ça parait bizarre d'apprendre à nager à des élèves sans même mettre un orteil dans l'eau.
Bonsoir Monique, je ne savais pas que les "invités " pouvaient écrire ici, mais c'est une bonne chose. Tu pourras venir nous faire un petit coucou de temps en temps, ou mieux, faire comme moi et te réinscrire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à votre avis Jeu Jan 19 2017, 06:44 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: à votre avis Jeu Jan 19 2017, 09:31 | |
| Pour Claire ,suite à la grippe ,je toussais beaucoup et le nez coulait en abondance ,
Dans une casserole remplie d'eau faire bouillir un bouquet de thym et des feuilles de laurier pendant 3 mn en suite laisser infuser à peu prés 5 mn ,filtrer et mettre dans un thermos en ajoutant du citron et du miel et en boire plusieurs tasses en cours de journée ,je garantie l’efficacité ,j'ai fait cette mixture pendant 3 à 4 jours .Je continue car selon un médecin ça prévient des rhumes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à votre avis Jeu Jan 19 2017, 11:05 | |
| Comme toujours il faut être prudent avec ces produits "miracles"
Me souviens avoir vu après Tchernobyl une mise en garde contre le thym.
Dans la mesure où le thym est un bioindicateur particulièrement sensible aux pollutions atmosphériques et donc un aliment à risque, il est utile d'effectuer des contrôles radiologiques (analyse en laboratoire), si les échantillons proviennent de zones proches d'installations nucléaires ou en cas de retombées spécifiques liées à des accidents sur des installations nucléaires.
Comme je n'aime pas beaucoup le goût ,ça ne m'avait guère inquiétée.Mais regarde quand même Rosie cet article .Je ne sais pas!!!je ne m'y connais guère en plantes .
http://www.criirad.org/faq/aliments/thym.html |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: à votre avis Jeu Jan 19 2017, 11:24 | |
| Rosie a écrit : Pour Claire ,suite à la grippe ,je toussais beaucoup et le nez coulait en abondance , Ce n'est pas la grrippe ,mais un rhume ,on ne mouche pas avec la grippe .Marie--Hélène a écrit :une mise en garde contre le thym.surtout que le thym vendu en France vient de Pologne .Christian a écrit :ça parait bizarre d'apprendre à nager à des élèves sans même mettre un orteil dans l'eau.Ce n'est pas exact car dans la mer les maîtres nageurs se mettent à l'eau .J'ai appris à nager à Deauville et mon petit-fils à Cannes et la prof était dans l'eau .Je les vois aussi à Groix .Merci docte Papou . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: à votre avis Jeu Jan 19 2017, 11:28 | |
| Tchernobyl c'était il y a 25 ans (enfin je crois ) pour le thym il vient de mon jardin . Les concentrations en radionucléides artificiels mesurées en France dans les différents milieux surveillés sont très faibles : entre quelques dixièmes de millibecquerels et quelques millibecquerels d'iode 131 par mètre cube d'air», explique l'IRSN, qui assure que ces niveaux de concentrations ne présentent aucun danger environnemental ou sanitaire, même en cas de persistance dans la durée,ensuite ce n'est pas arrivé à mon âge que je vais commencer à me faire du souci | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: à votre avis Jeu Jan 19 2017, 11:43 | |
| Je viens de regarder si j'en avais du séché du commerce (thym) et j'en ai et il a été produit et conditionné à Cabanes dans le 13440 ,donc il y a du thym produit chez nous et vendu . | |
|
| |
Kris
| Sujet: Re: à votre avis Jeu Jan 19 2017, 12:11 | |
| j' ai aussi du thym dans le jardin, mais ma femme refuse de l'utiliser pour avoir une fois, lorsque j'avais encore mon westie, surpris celui-ci en train de pisser dessus.... Depuis tout ce temps, il n'a pourtant pas dû en conserver un goût particulier | |
|
| |
Rosie
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: à votre avis Jeu Jan 19 2017, 13:12 | |
| - Rosie a écrit:
- Je viens de regarder si j'en avais du séché du commerce (thym) et j'en ai et il a été produit et conditionné à Cabanes dans le 13440 ,donc il y a du thym produit chez nous et vendu .
C'est bien ce que je dis :conditionné veut dire mis en sachets mais pas produit sur place . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à votre avis Jeu Jan 19 2017, 13:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à votre avis | |
| |
|
| |