| Réflexions du matin aprés émission c'est dans l'air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réflexions du matin aprés émission c'est dans l'air Dim Déc 11 2016, 07:03 | |
| A propos de Macron Il s'agit de généralités,rien de politique ,à propos de ces noms de famille qui finissent par ON http://www.dictionnaire.exionnaire.com/que-signifie.php?mot=-on Sans compter le pronom impersonnel !!!!!! |
|
| |
Rosie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexions du matin aprés émission c'est dans l'air Dim Déc 11 2016, 07:34 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Réflexions du matin aprés émission c'est dans l'air Dim Déc 11 2016, 08:17 | |
| Euh ,rien à voir avec mes idées politique je le dis d’emblée ,mais je ne trouve pas Valls beau ,alors là pas du tout . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexions du matin aprés émission c'est dans l'air Dim Déc 11 2016, 08:52 | |
| Attends Rosie pas question de Valls ...Je parle de Macron,Montebourg,Peillon |
|
| |
Rosie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexions du matin aprés émission c'est dans l'air Dim Déc 11 2016, 09:19 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Réflexions du matin aprés émission c'est dans l'air Dim Déc 11 2016, 09:42 | |
| Rosie a dit : il va finir par me plaire ce petit Macron Il rase gratis ce Macron . Je vois que vous aimez les gauchos Montebourg et Peillon . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Réflexions du matin aprés émission c'est dans l'air Dim Déc 11 2016, 10:27 | |
| Oh que non ,n'étant pas de gauche mais foncièrement de droite ,mais ce petit Macron me plait bien PAR RAPPORT aux autres de gauche . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexions du matin aprés émission c'est dans l'air | |
| |
|
| |
| Réflexions du matin aprés émission c'est dans l'air | |
|