copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après lecture des nouvelles du matin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Après lecture des nouvelles du matin ! Empty
MessageSujet: Après lecture des nouvelles du matin !   Après lecture des nouvelles du matin ! Icon_minitimeJeu Oct 01 2015, 05:21

Après lecture des nouvelles du matin ! B2CCF6%7E151213131
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Après lecture des nouvelles du matin ! Empty
MessageSujet: Re: Après lecture des nouvelles du matin !   Après lecture des nouvelles du matin ! Icon_minitimeJeu Oct 01 2015, 08:54

super ton gif ,un peu comme toi pour les nouvelles ,commence à lire les journaux et je tombe en premier sur les nouvelles restrictions du gouvernement du chamallow à lunettes ,et je vois que c'est toujours le français moyen qui trinque ,les gros riches ne sont aucunement inquiétés (et pourtant il doit bien y en avoir en France ) lui en premier ,ah on doit bien bouffer à sa cantine comme une impression qu'il va éclater ,en plus de ça il est rouge sang ,va finir par nous péter une durite super super  ,et puis il vient faire la leçon à la Russie ,il est bien mal placé ,il est beau le résultat du bombardement fait en Syrie 12 enfants tués ,chapeau monsieur chamallow à lunettes pas de quoi être fier de vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Après lecture des nouvelles du matin ! Empty
MessageSujet: Re: Après lecture des nouvelles du matin !   Après lecture des nouvelles du matin ! Icon_minitimeJeu Oct 01 2015, 10:07

Je constate après bonheur que Rosie est toujours aussi nuancée dans ces propos .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Après lecture des nouvelles du matin ! Empty
MessageSujet: Re: Après lecture des nouvelles du matin !   Après lecture des nouvelles du matin ! Icon_minitimeJeu Oct 01 2015, 10:50

Il est certain que je ne fais pas dans la dentelle ,je dis ce que je pense ,pas du tout mon style de bien me faire voir à tout prix ,j'aime pas les gens trop lisses ,ils m'indisposent ,bref j'aime pas les moutons .Ce qui me fait penser qu'il n'y a pas très longtemps une personne qui ne vient plus sur le forum ,m'a dit ,Rosie j'aime beaucoup ta franchise, avec toi ont sait à quoi s'attendre ,mais attention car tu t'attires des inimités ,à moi de lui répondre ,je ne serais plus moi si je ne devais plus dire ce que je pense .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Après lecture des nouvelles du matin ! Empty
MessageSujet: Re: Après lecture des nouvelles du matin !   Après lecture des nouvelles du matin ! Icon_minitimeJeu Oct 01 2015, 11:34

Etre sincère ne nécessite pas forcément de trancher au sabre d'abordage . Je pense que le noir et le blanc n'existent pas et que tout est fait de multitudes de nuances de gris.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Après lecture des nouvelles du matin ! Empty
MessageSujet: Re: Après lecture des nouvelles du matin !   Après lecture des nouvelles du matin ! Icon_minitimeJeu Oct 01 2015, 18:15

Je n'ai pas dit que j'étais sincère ,nuance ,je dis tout simplement ce que je pense et ce ,sans mettre de gant et surtout sans caresser dans le sens du poil ,maintenant comme j'ai dit si je m'attire des inimités pas grave ,autant on me déteste pour ma franchise ,autant beaucoup m'apprécie pour ,alors go Rosie reste comme tu es Après lecture des nouvelles du matin ! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Après lecture des nouvelles du matin ! Empty
MessageSujet: Re: Après lecture des nouvelles du matin !   Après lecture des nouvelles du matin ! Icon_minitimeJeu Oct 01 2015, 18:33

Chacun pense comme il veut et souvent comme il peut .Ce qui me gène le plus c'est le maniement de l'injure et de l'insulte envers nos politiques alors que l'on ne les connait pas . Les critiquer d'une façon constructive doit suffire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après lecture des nouvelles du matin ! Empty
MessageSujet: Re: Après lecture des nouvelles du matin !   Après lecture des nouvelles du matin ! Icon_minitimeJeu Oct 01 2015, 18:46

Pour moi ce n'est pas que la politique intérieure de la France qui me chiffonne,mais les agissements des dirigeants de certains chefs d'Etat....Sans parler comme vous Michel de la troisième guerre mondiale ,il est certain que la situation semble bien explosive.Tout cela mélangé aux sujets bien futiles ou aux scandales du sport .... en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Après lecture des nouvelles du matin ! Empty
MessageSujet: Re: Après lecture des nouvelles du matin !   Après lecture des nouvelles du matin ! Icon_minitimeJeu Oct 01 2015, 18:51

Je ne suis pas le seul à évoquer que le 30 septembre 2015 est le premier jour de la troisième guerre mondiale . Quand la Russie défend le boucher de Bagdad contre la coalition internationale ,je m'inquiète un peu . C'est bon pour la balance du commerce car la France est un gros fabricant et exportateur d'armes en tous genres .
 Rosie doit cirer ses bottes et graisser son Lebel .
Après lecture des nouvelles du matin ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après lecture des nouvelles du matin ! Empty
MessageSujet: Re: Après lecture des nouvelles du matin !   Après lecture des nouvelles du matin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après lecture des nouvelles du matin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après un survol sur les nouvelles !
» Des nouvelles amusantes du matin!
» Tour des nouvelles à 2 h du matin !
» Zou voici les bonnes nouvelles de ce matin
» Réflexions du matin aprés émission c'est dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: