copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des nouvelles amusantes du matin!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles amusantes du matin! Empty
MessageSujet: Des nouvelles amusantes du matin!   Des nouvelles amusantes du matin! Icon_minitimeMar Juil 09 2019, 07:36

Je n'en croyais pas mes yeux et mes oreilles au journal T.V.ce matin!!!
Parmi toutes ces images de sports!!!!Je ne sais plus où ????Celui de "Porter de femmes " mort de rire Des nouvelles amusantes du matin! 186000272 

Moins réjouissant mais tout aussi curieux:nous ingérons du plastique ....Ben nous ne risquons pas de mourir de faim !!!!! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Des nouvelles amusantes du matin! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles amusantes du matin!   Des nouvelles amusantes du matin! Icon_minitimeMar Juil 09 2019, 09:34

Une nouvelle amusante : le gilet jaune Jean-Francois Barnaba,grande gueule sur tous les médias et candidat aux Européennes sur la liste Philippot est payé 2600 € par mois en tant que fonctionnaire territorial de l'Indre ,mais sans aucun emploi. Il semble qu'il y ait 442 fonctionnaires dans ce cas. Amusant,d'autant qu'ils progressent dans leur carrière en franchissant des échelons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles amusantes du matin! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles amusantes du matin!   Des nouvelles amusantes du matin! Icon_minitimeMar Juil 09 2019, 10:01

Eh oui c'est ce qui s'appelle l'avancée "au mérite " Pied de nez !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles amusantes du matin! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles amusantes du matin!   Des nouvelles amusantes du matin! Icon_minitimeMar Juil 09 2019, 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles amusantes du matin! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles amusantes du matin!   Des nouvelles amusantes du matin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles amusantes du matin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour des nouvelles à 2 h du matin !
» Zou voici les bonnes nouvelles de ce matin
» Après lecture des nouvelles du matin !
»  PUBS AMUSANTES
» Amusantes tribulations de cet édifice .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: