copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Méfiez-vous des dentistes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Méfiez-vous des dentistes ! Empty
MessageSujet: Méfiez-vous des dentistes !   Méfiez-vous des dentistes ! Icon_minitimeLun Jan 09 2012, 09:54

Méfiez-vous des dentistes ! Img_0041
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Méfiez-vous des dentistes ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des dentistes !   Méfiez-vous des dentistes ! Icon_minitimeLun Jan 09 2012, 09:57

C'est de la racine il y a pas à dire ,le pauvre dentiste ou le pauvre patient c'est selon .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Méfiez-vous des dentistes ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des dentistes !   Méfiez-vous des dentistes ! Icon_minitimeLun Jan 09 2012, 10:09

Les filles ne risquent rien ....La...La...La !!!!!!

Mais quel vent de folie coure sur ce site ????????

PLus sérieusement.Il y a un réél problème pour se faire soigner les dents ici.Mon dentiste en qui j'avais confiance a eu un gros problème de santé il y a quelques années.Il s'en fichait un peu de l'aspect esthétique,mais soignait bien et n'entraînait pas à des frais "somptuaires" ni le client ni la sécurité sociale.

Je n'avais pas de bons renseignements sur le seul et l'unique qui restait.
Déjà les rendez-vous demandent un mois de délai.
A la première alerte de carie ,je suis passée chez lui et ai été très surprise par sa façon de soigner.Et pourtant ayant pas mal roulé ma bosse ,j'en ai vu des dentistes.....Et là ...J'hésite beaucoup à retourner le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Méfiez-vous des dentistes ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des dentistes !   Méfiez-vous des dentistes ! Icon_minitimeLun Jan 09 2012, 10:31

Mon dentiste est relativement jeune 45ans ,et rien à dire super génial ,en plus nous nous sommes aperçus en discutant que sa grand- mère était de mon village qu'il connaît bien ,alors du coup beaucoup d'affinité entre nous deux ,pour en revenir aux soins dentaire il n'applique pas la loi du à tout pris l'esthétique ,un de mes fils qui n'a pas les dents très très droites ,je voulais lui faire mettre un appareil contre sa volonté ,arrivé chez notre dentiste nous en avons parlé tous les trois et au final mon dentiste m'a dit écoutez madame bip ,il a des dents très saines ce qui est le principal pour moi il veut pas d'appareil okay je ne lui en fait pas mettre ,Il nous a dit si il voudrai être acteur je lui conseillerai ,mais comme ce n'est pas le cas laissons tomber ,et là je dis bravo monsieur Hardy .


Dernière édition par rosie le Lun Jan 09 2012, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Méfiez-vous des dentistes ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des dentistes !   Méfiez-vous des dentistes ! Icon_minitimeLun Jan 09 2012, 10:56

Méfiez-vous des dentistes ! 4serr10Je suis bien en peine de vous donner des conseils car dans notre dos ,nous avons nos afficionados et nos détracteurs .Il faut une relation de confiance ,sinon c'est difficile .
C'est vrai ,j'ai vérifié M.H. vous n'avez qu'un seul praticien à Plouescat. Il faut s'en accommoder ou se déplacer .Pas d'autre choix .
Rosie ,pour le "redressement" des dents ,c'est un choix à une seule condition :que les malpositions n'aient pas e conséquences sur l'articulation .Il peut y avoir des petits inconvénients plus limités et pas très graves .Je suis un étonné que c'est l'enfant qui ait décidé ,étonné ,pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Méfiez-vous des dentistes ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des dentistes !   Méfiez-vous des dentistes ! Icon_minitimeLun Jan 09 2012, 11:52

Radio prise aucune conséquence sur l'articulation ,je précise ses dents ne se chevauchent pas ,c'est plutôt esthétique ,ne pas oublier que mon fils n'avait que dix ans et que ce n'était pas les appareils de maintenant vous en conviendrai avec moi Michel ,et comme cela n'avait aucune incidence ,sur sa mastication ou sur les reste ,pourquoi n'aurai t-il pas eu le choix puisque cela n'était qu'esthétique ,j'ai toujours fonctionné comme cela avec mes fils ,du moment que leur bien être n'était pas en jeu et au final je ne peux que m'en féliciter ,j'en ai fait des hommes bien qui ont une grande confiance en leur maman et un très bon lien avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Méfiez-vous des dentistes ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des dentistes !   Méfiez-vous des dentistes ! Icon_minitimeLun Jan 09 2012, 13:28

Bien fait !!!

Méfiez-vous des dentistes ! 059_de10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Méfiez-vous des dentistes ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des dentistes !   Méfiez-vous des dentistes ! Icon_minitimeLun Jan 09 2012, 15:41

Méfiez-vous des dentistes ! Img_ne28
Rosie c'est très bien comme cela , je comprends?
Richard ,ne riez pas j'ai été mordu une seule fois par un enfant qui l'a fait volontairement et m'a planté la pointe de sa canine de lait juste au dessus de l'ongle .Une douleur forte et persistante .
Je ne lui pas souhaité cela ,mais presque.
L'autre jour ,au fond d'un vallon ,
Un serpent piqua Jean Freron.
Que croyez-vous qu'il arriva ?
Ce fut le serpent qui creva !

Une petite illustration pour Richard qui se moque .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Lun Jan 09 2012, 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méfiez-vous des dentistes ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des dentistes !   Méfiez-vous des dentistes ! Icon_minitimeLun Jan 09 2012, 15:46

Quimpérois devenu célèbre depuis ces vers de ???DE DE ????(la Fontaine...? sais plus ).Une rue lui est consacrée à Quimper la rue Elie Fréron....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Méfiez-vous des dentistes ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des dentistes !   Méfiez-vous des dentistes ! Icon_minitimeLun Jan 09 2012, 16:15

Puisque nous sommes chez le dentiste ,petite question docteur Boisjolis ,ne trouvez-vous pas que c'est un peu exagéré à l'heure actuelle ces appareils dentaire ,je ne vois plus un gosse sans ,je prends le cas d'un petit garçon de 11ans que je connais sincèrement ce petit bout a de belles dents ,et sa mère me disait qu'il allait avoir un appareil ,ma question à son encontre a t-il un problème de mâchoire ou a t -il un dysfonctionnement entre la mâchoire du haut et celle du bas ,non me répond t-elle mais cela sera mieux ainsi ,je suis un peu déroutée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Méfiez-vous des dentistes ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des dentistes !   Méfiez-vous des dentistes ! Icon_minitimeLun Jan 09 2012, 16:24

Personnellement je trouve que la "dentition ou denture????" fait partie de la personnalité.Les enfants ont tous des dents bien rangées standartisées,bien "normalisées.
.Je suis d'accord dans certains cas où l'implantation des dents est catastrophique....Mais là c'est trop parfait.C'est presque un dentier avant l'âge.
J'en demande pardon à notre dentiste bien aimé!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfiez-vous des dentistes ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des dentistes !   Méfiez-vous des dentistes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiez-vous des dentistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: