copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les dentistes en lutte .

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les dentistes en lutte . Empty
MessageSujet: Les dentistes en lutte .   Les dentistes en lutte . Icon_minitimeLun Fév 03 2014, 10:14

La France va être à feu à sang ,les daviers rouges vont descendre dans la rue. On va voir ce qu'on va voir .

Grève : pourquoi les dentistes grincent des dents - Economie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dentistes en lutte . Empty
MessageSujet: Re: Les dentistes en lutte .   Les dentistes en lutte . Icon_minitimeLun Fév 03 2014, 10:29

Je ne comprends pas bien ....Ils se plaignent d'une baisse de clientèle qui n'a plus les moyens de payer des prothèses et voudraient compenser par des soins ordinaires plus chers pour compenser des soins plus onéreux dont les tarifs seraient revus à la baisse ????C'est ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les dentistes en lutte . Empty
MessageSujet: Re: Les dentistes en lutte .   Les dentistes en lutte . Icon_minitimeLun Fév 03 2014, 11:16

C'est un vieux serpent de mer ,le tarif des soins n'a pas bougé d'un centime depuis 1986 .Extraire une dent et pratiquer la plupart des soins dentaires coûtent plus cher au dentiste que le prix imposé par la sécu . Beaucoup de dentistes ne veulent plus faire des soins pour cette raison sauf s'il y a prothèse derrière car dans ce cas ,le tarif est libre et il peut compenser . La sécu joue la dessus comme sur le remboursement des montures et verres .
On dit souvent que les prothèses sont chères en France ,ce qui est vrai car la sécu ne veut pas rembourser les soins au prix réel .
Cela ne date pas d'hier mais s'aggrave au fil des années .Je n'ai personnellement jamais été syndiqué et n'ai jamais fait grève . La grève ne sert à rien car elle ne gène pas l'usager .Que faire ,je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dentistes en lutte . Empty
MessageSujet: Re: Les dentistes en lutte .   Les dentistes en lutte . Icon_minitimeMar Fév 04 2014, 05:37

Z'ont du souci à se faire les dentistes !!!!!!!


Les dentistes en lutte . Dentis10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les dentistes en lutte . Empty
MessageSujet: Re: Les dentistes en lutte .   Les dentistes en lutte . Icon_minitimeMar Fév 04 2014, 07:07

Lors de mon prochain séjour à Groix je vais remplir le coffre de fucus vésiculeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dentistes en lutte . Empty
MessageSujet: Re: Les dentistes en lutte .   Les dentistes en lutte . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dentistes en lutte .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méfiez-vous des dentistes !
» Deux dentistes ripoux .
» Du nouveau chez les dentistes
» Pour la manif des dentistes .
» La lutte Japonaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: