Invité Invité
| Sujet: Le saviez vous ??? Mer Nov 09 2016, 11:57 | |
| A propos du drapeau français ! Celui-ci ne se met que sur certains bâtiments . |
|
Rosie
| Sujet: Re: Le saviez vous ??? Mer Nov 09 2016, 12:41 | |
| Franchement je ne comprends pas ta question ,il me semblait que le drapeau bleu ,blanc rouge ,pouvait être mis sur tous les bâtiments publics,mais il me semble avoir lu qu'on ne peut mettre un drapeau immense sur la façade d'une école qui gênerait l'entrée des élèves. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le saviez vous ??? Mer Nov 09 2016, 14:49 | |
| Bâtiment (???????) Prends ton double décimètre ,mesure les couleurs du drapeau ????Peut-être en cherchant bien tu auras la réponse ???? Je ne savais pas du tout |
|
Rosie
| Sujet: Re: Le saviez vous ??? Mer Nov 09 2016, 16:32 | |
| il est 50% plus long que large, mais avec des bandes de dimensions différentes et ce dans la Marine ???
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le saviez vous ??? Mer Nov 09 2016, 16:40 | |
| Ben voilà " Marine nationaleArticle détaillé : Pavillons et marques de la marine nationale. Pavillon de la Marine nationale. Dimensions 30/33/37 - Ratio 2:3. En mer, depuis le Second Empire, les bateaux français, civils ou militaires, arborent un pavillon national un peu différent du drapeau. Les proportions des couleurs nationales du pavillon français sont alors : 30/33/37. La bande bleue est légèrement plus étroite que la bande blanche et la blanche légèrement plus étroite que la bande rouge. Ainsi, en flottant, les trois bandes paraissent égales 71. Ce type de dessin, corrigeant un effet d'optique dû au mouvement du drapeau ou du pavillon, se retrouve en Scandinavie, en Finlande (croix décalée), au Japon (anciens drapeaux et drapeau de la marine de guerre), au Portugal, au Bangladesh, à Palau et au Groenland. |
|
Rosie
| Sujet: Re: Le saviez vous ??? Mer Nov 09 2016, 16:49 | |
| Je suis la meilleure . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le saviez vous ??? Mer Nov 09 2016, 17:41 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saviez vous ??? | |
| |