copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aujourd’hui désuet, voire volontiers raillé,

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Aujourd’hui désuet, voire volontiers raillé, Empty
MessageSujet: Aujourd’hui désuet, voire volontiers raillé,   Aujourd’hui désuet, voire volontiers raillé, Icon_minitimeMar Oct 04 2016, 18:42

l s’affirme comme le témoin d’une certaine excellence bretonne en matière technologique.

Qui suis-je ????
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aujourd’hui désuet, voire volontiers raillé,   Aujourd’hui désuet, voire volontiers raillé, Icon_minitimeMar Oct 04 2016, 22:23

Le bon vieux minitel...

Aujourd’hui désuet, voire volontiers raillé, 37874610
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Aujourd’hui désuet, voire volontiers raillé,   Aujourd’hui désuet, voire volontiers raillé, Icon_minitimeMar Oct 04 2016, 23:04

C'était génial il a 38 ans , soit 20 ans avant internet mais un ministre français a refusé que l'on développe cette invention en considérant que c'était un joujou absurde. On connaît la suite.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Aujourd’hui désuet, voire volontiers raillé,   Aujourd’hui désuet, voire volontiers raillé, Icon_minitimeMer Oct 05 2016, 06:23

super Sylvie .

http://enenvor.fr/eeo_actu/apresW/le_minitel_vers_une_histoire_des%20technologies_de_la_communication.html
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Aujourd’hui désuet, voire volontiers raillé,   Aujourd’hui désuet, voire volontiers raillé, Icon_minitimeMer Oct 05 2016, 07:55

Avant la Bretagne,ce sont quelques villes des Yvelines qui l'ont expérimenté. Nous l'avons eu en 81 ou 82. J'ai mon compte bancaire en ligne et figurez-vous que j'ai gardé le même code d'accès. En 96 avec l'arrivée d'Internet ,là pub était : vous pouvez commander votre pizza ,alors qu'on pouvait être faire depuis 10 ans avec le Minitel. Le
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd’hui désuet, voire volontiers raillé,   Aujourd’hui désuet, voire volontiers raillé, Icon_minitime

Aujourd’hui désuet, voire volontiers raillé,
Page 1 sur 1