Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Aujourd’hui désuet, voire volontiers raillé, | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Aujourd’hui désuet, voire volontiers raillé, Mar Oct 04 2016, 18:42 | |
| l s’affirme comme le témoin d’une certaine excellence bretonne en matière technologique.
Qui suis-je ???? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd’hui désuet, voire volontiers raillé, Mar Oct 04 2016, 22:23 | |
| Le bon vieux minitel... |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Aujourd’hui désuet, voire volontiers raillé, Mar Oct 04 2016, 23:04 | |
| C'était génial il a 38 ans , soit 20 ans avant internet mais un ministre français a refusé que l'on développe cette invention en considérant que c'était un joujou absurde. On connaît la suite. | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Aujourd’hui désuet, voire volontiers raillé, Mer Oct 05 2016, 06:23 | |
| Sylvie . http://enenvor.fr/eeo_actu/apresW/le_minitel_vers_une_histoire_des%20technologies_de_la_communication.html | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Aujourd’hui désuet, voire volontiers raillé, Mer Oct 05 2016, 07:55 | |
| Avant la Bretagne,ce sont quelques villes des Yvelines qui l'ont expérimenté. Nous l'avons eu en 81 ou 82. J'ai mon compte bancaire en ligne et figurez-vous que j'ai gardé le même code d'accès. En 96 avec l'arrivée d'Internet ,là pub était : vous pouvez commander votre pizza ,alors qu'on pouvait être faire depuis 10 ans avec le Minitel. Le | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd’hui désuet, voire volontiers raillé, | |
| |
| | | | Aujourd’hui désuet, voire volontiers raillé, | |
|