copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quel est le nom de ce jeu un peu désuet ,

2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Quel est le nom de ce jeu un peu désuet , Empty
MessageSujet: Quel est le nom de ce jeu un peu désuet ,   Quel est le nom de ce jeu un peu désuet , Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 17:54

Quel est le nom de ce jeu un peu désuet , Bbgr12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le nom de ce jeu un peu désuet ,   Quel est le nom de ce jeu un peu désuet , Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 18:26

Jeu des grâces...J'étais persuadée que c'était aussi le jeu de volants ....
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Quel est le nom de ce jeu un peu désuet ,   Quel est le nom de ce jeu un peu désuet , Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 18:50

Déjà trouvé .en colère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le nom de ce jeu un peu désuet ,   Quel est le nom de ce jeu un peu désuet , Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 18:53

C'est tout ....

On dit "bravo Marie-Hélène ".....

Pourquoi????il fallait la laisser à Valérie et Sylvie .....????Quel est le nom de ce jeu un peu désuet , 2783169904 Quel est le nom de ce jeu un peu désuet , 2783169904 Quel est le nom de ce jeu un peu désuet , 2783169904 Quel est le nom de ce jeu un peu désuet , 2783169904 Lang Lang Lang 

Bon j'y vais ....dormir dormir dormir 
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Quel est le nom de ce jeu un peu désuet ,   Quel est le nom de ce jeu un peu désuet , Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 19:02

Absolument ,j'ai mes chouchoutes et silence au fond de la classe .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le nom de ce jeu un peu désuet ,   Quel est le nom de ce jeu un peu désuet , Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 19:14

Voui mais là j'ai trouvé ....na na na ....!
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Quel est le nom de ce jeu un peu désuet ,   Quel est le nom de ce jeu un peu désuet , Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 19:39

Allez...Ne fais pas la tête effrontée  Je te félicite bravo  🇨🇨
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le nom de ce jeu un peu désuet ,   Quel est le nom de ce jeu un peu désuet , Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 20:13

je ne connaissais pas ce jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le nom de ce jeu un peu désuet ,   Quel est le nom de ce jeu un peu désuet , Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 04:47

Merci Valérie.....Je ne fais pas la tête ....J'enrage !!!en colère en colère en colère Quel est le nom de ce jeu un peu désuet , 2783169904 Quel est le nom de ce jeu un peu désuet , 2783169904 Quel est le nom de ce jeu un peu désuet , 2783169904 Quel est le nom de ce jeu un peu désuet , 2783169904 

Il fallait que les choses soient dites....Quel est le nom de ce jeu un peu désuet , 2783169904 Quel est le nom de ce jeu un peu désuet , 2783169904 Quel est le nom de ce jeu un peu désuet , 2783169904 
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Quel est le nom de ce jeu un peu désuet ,   Quel est le nom de ce jeu un peu désuet , Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 06:28

Christian , je ne connaissais pas non- plus , mais Marie - Hélène le pratique régulièrement sur la plage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le nom de ce jeu un peu désuet ,   Quel est le nom de ce jeu un peu désuet , Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 06:49

Pas vraiment....Mais j'ai dû voir ça dans "les veillées des chaumières" ou "l'étoile noëliste" ou" le jardin des modes des dames et des demoiselles"Venant de mes mère et grand-mères ....:lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le nom de ce jeu un peu désuet ,   Quel est le nom de ce jeu un peu désuet , Icon_minitime

Quel est le nom de ce jeu un peu désuet ,
Page 1 sur 1