copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une pensée pour lui .

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Une pensée pour lui . Empty
MessageSujet: Une pensée pour lui .   Une pensée pour lui . Icon_minitimeMar Juil 26 2016, 18:29

Assassiné ,par un barbare qui était fiché S ,qui avait un bracelet électronique ,Radicalisé depuis les attentats de janvier 2015,il était  "fiché S" alors qu'il avait   essayé de se rendre en Syrie, il fut  incarcéré avant d'être placé en liberté conditionnelle le 22 mars dernier.Une pensée pour lui . Ma_ca132
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pensée pour lui .   Une pensée pour lui . Icon_minitimeMer Juil 27 2016, 00:18

Ça me rend complètement dingue. Un réel dégoût en allumant la télévision ce soir. Déjà la façon dont ça a été fait, mis en scène, ça m'a beaucoup plus touchée que les précédentes histoires... Peut être car il était seul visé. 
Et ce barbare oui, fiché S ou J, ou les deux (j'ai entendu J toute à l'heure à la télévision). MAIS  en colère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pensée pour lui .   Une pensée pour lui . Icon_minitimeMer Juil 27 2016, 06:45

je viens d'écouter ce matin Cdans l'air consacrée à cette atrocité.Cette émission très digne ,avec des invités bien choisis,m'a permis de clarifier certaines idées assez confuses .Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une pensée pour lui .   Une pensée pour lui . Icon_minitimeMer Juil 27 2016, 09:37

Fiché S signifie surveillé et surveillé signifie que l'on suit ses déplacements par l'achat de billets de train ,d'avion ,de carte bleue ,c'est tout . Un fiché S n'a commis aucun acte délictueux et de ce fait ne peut pas être arrêté arbitrairement .Ce n'est peut-être pas satisfaisant mais que faire ? Je rappelle que l'on est fiché S pour un an et que la fiche est retirée si l'on a commis aucun acte .Le fiché S ne sait pas qu'il est l'objet d'une inscription .

Je n'ai pas vu C'est dans car j'étais parti visiter une cousine de mon épouse qui a fait un AVC il y a un mois et se remet doucement ,elle a 85 ans et c'est une croyante ,pratiquante sincère et vit sa foi dans la dévotion intégrale sans aucune bigoterie . Elle a deux sœurs religieuses qui ont une foi moins sincère qu'elle .Elles ont une foi intellectuelle et un frère qui porta la soutane un certain avant de renoncer . Je n'ai même pas eu le courage de lui parler de cet horrible attentat .
Le soir ,nous sommes allés dîner dans un merveilleux restaurant du 5 ème . Je réalise en écrivant que c'était à deux pas de la mosquée de Paris .
C'est pourquoi je fus absent toute la journée d'hier .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Une pensée pour lui .   Une pensée pour lui . Icon_minitimeMer Juil 27 2016, 10:11

Étrange certains commentaires dont le mien a disparu ,là je n'y comprends plus rien .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pensée pour lui .   Une pensée pour lui . Icon_minitime

Une pensée pour lui .
Page 1 sur 1