copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  Empty
MessageSujet: Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène    Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 16:34

Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  2783169904 Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  2783169904 Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  2783169904 Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  2783169904 ,- chaque matin: toilette, petit déjeuner, vaisselle, ravitaillement, ménage, lit, rangement, cuisine.
- après-midi: vaisselle du déjeuner, temps consacré à tour de rôle aux travaux occasionnel: la lessive, le repassage, le raccommodage.
- la soirée : vaisselle du diner, remise de toutes les choses à leur place, nettoyage des chaussures, brossage des vêtement, préparation de tout ce qui est nécessaire pour le départ des écolier le lendemain matin. pour le mari: préparation de linge propre.
 
La femme type des années 1950 doit méthodiquement gérer ses achats ainsi que d'organiser les repas au mieux.Mais nous sommes en 2015



http://la-femme-et-la-famille.e-monsite.com/pages/les-annees-1950/a-l-avenement-de-la-reine-au-foyer.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène    Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 16:50

Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  Ef45e532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène    Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 16:56

Heureusement aujourd'hui beaucoup de choses ont changé pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène    Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 17:07

C'est vrai que par rapport à nos mères et nos grand-mères tenir une maison !on est bien aidée...Oui et non!

Les vêtements on avait 3 jeux de vêtement:ceux qu'on portait, un rechange plus un au cas où....Donc pas de machines qui marchent tous les jours des armoires bondées.

Pain café le matin .Pas ces placards bourrés de céréales ,petit dix heures pour l'école,pareil pour la récré.....

Les mamans qui courent entre leur travail,les enfants,....

Et plein d'autres tâches créées pour les femmes par la vie moderne.

Bon certains hommes s'y mettent...Mais ce n'est pas encore la majorité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène    Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 17:15

Je pense que les hommes qui aidents leurs épouses il faut les compter sur les doigts de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène    Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 17:19

bjr super mort de rire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène    Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 17:23

A ta place Marie-Hélène, je prendrais du temps pour moi.....

Et tant pis si la lessive, le ménage n'est pas fait, ce sera fait demain ou après-demain....

Aurais-tu un mari vieille France, macho ?????!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène    Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 17:31

C'est rien de le dire! Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  2783169904 Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  2783169904 Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  2783169904 Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  2783169904 Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  2783169904

Mais je dois dire qu'il n'est pas exigeant comme certains que je connais ! effrontée Pied de nez

Et pis si je râle en ce moment c'est parce que avec toutes ces vacances et ces jours de congé je n'ai pas mon aide habituelle Oups
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène    Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 18:32

Pied de nez Pied de nez Pied de nez Pied de nez  M-H .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  Empty
MessageSujet: Re: Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène    Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayons une pensée pour notre amie Marie- Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: