copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick. Empty
MessageSujet: Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick.   Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick. Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick. Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick.   Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick. Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 16:49

Belle chanson ,à son sujet j'ai entendu son frère Thierry Séchan (pas trop sur du prénom ) dire qu'il se laissait mourir à petit feu et ce depuis son divorce d'avec Romane Serda ,la boisson ne l'aide pas beaucoup ,mais voilà c'est son choix .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick. Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick.   Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick. Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 16:52

Oui je viens de regarder ce qu'il devenait...Pas très brillant il me semble !!!!Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick. Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick.   Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick. Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 17:47

Si vous  avez pu voir son frère Thierry à jeun , vous avez de la chance ,il boit encore plus que son frère Renaud , ce qui n'est pas peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick. Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick.   Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick. Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 17:57

Je ne juge personne chacun mène sa vie comme il l'entend (je ne veux pas que l'on s'occupe de la mienne ,donc je ne m'occupe pas de celle des autres ) ,mais je l'ai entendu dire sur Europe 1
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick. Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick.   Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick. Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 18:07

Dommage j'aimais beaucoup ce chanteur ...mais ses Démons le rattrapent à chaque fois ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick. Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick.   Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick. Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 18:50

Merci Marie Hélène pour la vidéo. J'aime bien Renaud, enfin celui d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick. Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick.   Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick. Icon_minitimeMar Mar 17 2015, 20:32

Je connais ,ou plutôt ,j'ai connu un peu le Thierry ,il habite ou habitait au dessus de la closerie des lilas .Tous les jours ,ou plutôt toutes les nuits il fallait le mettre dans l'ascenseur complètement bourré . Quand à Renaud ,n'en parlons pas ,et pourtant quel talent magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick. Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick.   Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pensée pour Renaud !en cette fête de la saint Patrick.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: