copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Connaissez-vous le froc banane ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissez-vous le froc banane ???? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous le froc banane ????   Connaissez-vous le froc banane ???? Icon_minitimeDim Juin 05 2016, 10:58

Pas trouvé trace sur l'ordinateur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Connaissez-vous le froc banane ???? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le froc banane ????   Connaissez-vous le froc banane ???? Icon_minitimeDim Juin 05 2016, 11:20

Voici ce qu'est le pantalon banane ,je ne connaissais pas ce nom .Connaissez-vous le froc banane ???? Ma_ca204


En voici un autre , Connaissez-vous le froc banane ???? 1350780064 Connaissez-vous le froc banane ???? 186000272 mort de rire Pied de nez


http://dplouepic.skyrock.com/2698738430-Modification-du-pantalon-de-surfski-Hiko-Flamengo-2-histoire-de-rire.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Connaissez-vous le froc banane ???? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le froc banane ????   Connaissez-vous le froc banane ???? Icon_minitimeDim Juin 05 2016, 13:12

Tu m'en diras-tant !!!!Ce que c'est de faire de la culture de pavot sous tes fenêtres ...Tu te lâches !!!!!! Connaissez-vous le froc banane ???? 2783169904 Connaissez-vous le froc banane ???? 2783169904 Connaissez-vous le froc banane ???? 2783169904 Connaissez-vous le froc banane ???? 2783169904

Le froc banane ,c'est sérieux ...C'est comme ça que mon frère et ses copains nommaient les pantalons de golf qui était à la mode quand ils étaient adolescent et je ne sais pas pourquoi ?


Connaissez-vous le froc banane ???? File_18_16
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Connaissez-vous le froc banane ???? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le froc banane ????   Connaissez-vous le froc banane ???? Icon_minitimeDim Juin 05 2016, 13:14

Je ne connaissais pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissez-vous le froc banane ???? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le froc banane ????   Connaissez-vous le froc banane ???? Icon_minitimeDim Juin 05 2016, 14:54

Genre de pantalon golf. C'était très chic du vieux temps de ma jeunesse. J'ai dû me battre contre ma mère qui voulait m'en acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous le froc banane ???? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le froc banane ????   Connaissez-vous le froc banane ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous le froc banane ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous la légende de cette femme dont je vous montre la statue
» Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser
» Le GEMAPI:vous connaissez ou vous allez connaître !!!!
» Connaissez- vous ce peintre et qu'en pensez-vous ?
» Connaissez-vous ce jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: