copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Argenteuil:au cœur de l'actualité.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Argenteuil:au cœur de l'actualité. Empty
MessageSujet: Argenteuil:au cœur de l'actualité.   Argenteuil:au cœur de l'actualité. Icon_minitimeSam Mar 26 2016, 03:08

Je passe sur la première info non pas négligeable mais dont on parle avec force détails.

Mais la seconde me sidère .Difficile à croire même si on a toute l'historique de cet "objet"
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Argenteuil:au cœur de l'actualité.   Argenteuil:au cœur de l'actualité. Icon_minitimeSam Mar 26 2016, 06:06

De quoi s'agit-il ? On refait pousser des asperges ?
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Argenteuil:au cœur de l'actualité.   Argenteuil:au cœur de l'actualité. Icon_minitimeSam Mar 26 2016, 06:44

Peut-être dans cette info ?

http://www.liberation.fr/france/2016/03/25/a-argenteuil-sur-la-piste-d-une-nouvelle-equipe_1442166
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Argenteuil:au cœur de l'actualité.   Argenteuil:au cœur de l'actualité. Icon_minitimeSam Mar 26 2016, 06:59

Kriket ,Kriket , je connais Jiminy ,la conscience de Pinocchio.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Argenteuil:au cœur de l'actualité.   Argenteuil:au cœur de l'actualité. Icon_minitimeSam Mar 26 2016, 08:44

J'ai de la peine à atterrir !!!!! en colère Pied de nez .Argenteuil est à l'honneur ce matin!

Effectivement,je n'ai pas voulu reparler de cet évènement annoncé hier soir dans l'actualité du moment ,mais la première info c'était bien ça Rosie !

La deuxième étant un évènement qui a été avancé par rapport au calendrier traditionnel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Argenteuil:au cœur de l'actualité.   Argenteuil:au cœur de l'actualité. Icon_minitimeSam Mar 26 2016, 08:56

http://www.famillechretienne.fr/eglise/pelerinages-et-rassemblements/sainte-tunique-d-argenteuil-ostension-prevue-pour-paques-177472

Ayant vu des images hier,je suis tout de même dubitative.Je crois que j'aurais des doutes sérieux !!!!!
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Argenteuil:au cœur de l'actualité.   Argenteuil:au cœur de l'actualité. Icon_minitimeSam Mar 26 2016, 09:09

Les reliques ce n'est pas sérieux ,c'était la mode au moyen-âge ,il faut arrêter cela. Quand on pense que l'on a 14 prépuces du petit Jésus,la couronne d'épines et même une ampoule du lait de la vierge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Argenteuil:au cœur de l'actualité.   Argenteuil:au cœur de l'actualité. Icon_minitime

Argenteuil:au cœur de l'actualité.
Page 1 sur 1