| A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Jeu Déc 29 2011, 16:21 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Jeu Déc 29 2011, 16:28 | |
| Je crois que c'était avec de la céruse ou carbonate de plomb ,c'est à dire avec un fort risque de saturnisme . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Jeu Déc 29 2011, 16:31 | |
| Je ne sais pour celle ci mais ayant regardé une émission sur les geishas c'était un espèce d'emplâtre blanc étalé avec une spatule ce maquillage contenait du plomb, si bien que beaucoup d'anciennes geishas souffraient de problèmes de peau. De nos jours, il est à base de poudre de riz. ,voilà et ce n'est pas un copier coller juste ce que ma petite tête d'oiseau se souvient . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Jeu Déc 29 2011, 16:32 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Jeu Déc 29 2011, 16:43 | |
| Actuellement on céruse les meubles et les planchers ,qui ont la peau plus dure que les femmes ,je n'aurais pas cru . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Jeu Déc 29 2011, 16:50 | |
| bon je vais me faire un thé avant de craquer ,quelle mauvaise foi.j'ai pas pour habitude de tricher . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Jeu Déc 29 2011, 17:00 | |
| La céruse produit toxique.....C'est bien ça..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Jeu Déc 29 2011, 17:04 | |
| Rosie traiter la grande Elizabeth d'Angleterre de "celle-ci"Chocking"...... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Jeu Déc 29 2011, 17:09 | |
| Je ne dis pas que c'était comme cela pour elle (au faite dites le moi)je dis que j'ai regardé une émission sur les geishas et que c'était avec cette base là qu'elles se tartinaient | |
|
| |
Michel Boisjoly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Jeu Déc 29 2011, 17:32 | |
| Je comprends maintenant, Michel, pourquoi on entend dire de certaine femmes "celle femme, c'est une vraie planche". C'est à cause de leur maquillage. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Jeu Déc 29 2011, 17:35 | |
| Le mien dit elle est passée chez ripolin ,quant à vous Michel continuez à nous faire rire comme cela ,c'est beaucoup mieux que l'agressivité et c'est tellement bon de rire de temps en temps ,là vous êtes trop génial ,merci pour ces photos . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Jeu Déc 29 2011, 17:39 | |
| Michel il ne vous manque plus que le nez de clown (super) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Jeu Déc 29 2011, 17:43 | |
| Oh que j'ai eu peur !!!!!!!C'est pas des trucs à faire.....ça va pas la tête comme on dit maintenant (excusez-moi )..... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Jeu Déc 29 2011, 18:09 | |
| J'ai le nez ,j'en ai même plusieurs .Plein de déguisements ,du maquillage de clown. | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Jeu Déc 29 2011, 18:12 | |
| Je constate que pour la beauté on est prêt à mourir ,autrefois la céruse et maintenant les lampes à bronzer et l'excès de soleil pour être couleur pruneau . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Jeu Déc 29 2011, 18:14 | |
| Vous êtes super génial ,merci . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Jeu Déc 29 2011, 18:38 | |
| Je rêve de voir Richard et Christian ainsi ,hop messieurs faites mieux que Michel ,oser . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Ven Déc 30 2011, 10:20 | |
| - rosie a écrit:
- Je rêve de voir Richard et Christian ainsi ,hop messieurs faites mieux que Michel ,oser .
Michel, bravo pour votre humour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. | |
| |
|
| |
| A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. | |
|