copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Empty
MessageSujet: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc.   A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 16:21

A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. 220px-Elizabeth_I_in_coronation_robes
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc.   A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 16:28

Je crois que c'était avec de la céruse ou carbonate de plomb ,c'est à dire avec un fort risque de saturnisme .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc.   A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 16:31

Je ne sais pour celle ci mais ayant regardé une émission sur les geishas c'était un espèce d'emplâtre blanc étalé avec une spatule ce maquillage contenait du plomb, si bien que beaucoup d'anciennes geishas souffraient de problèmes de peau. De nos jours, il est à base de poudre de riz. ,voilà et ce n'est pas un copier coller juste ce que ma petite tête d'oiseau se souvient .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc.   A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 16:32

C'est rusé
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc.   A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 16:43

Actuellement on céruse les meubles et les planchers ,qui ont la peau plus dure que les femmes ,je n'aurais pas cru .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc.   A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 16:50

A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. R35wts10 bon je vais me faire un thé avant de craquer ,quelle mauvaise foi.j'ai pas pour habitude de tricher .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc.   A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 17:00

La céruse produit toxique.....C'est bien ça.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc.   A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 17:04

Rosie traiter la grande Elizabeth d'Angleterre de "celle-ci"Chocking"......
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc.   A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 17:09

Je ne dis pas que c'était comme cela pour elle (au faite dites le moi)je dis que j'ai regardé une émission sur les geishas et que c'était avec cette base là qu'elles se tartinaient
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc.   A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 17:31

Moi non plus ,comme Rosie je ne triche pas ,toujours naturel.A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Downlo12A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Downlo13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc.   A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 17:32

Je comprends maintenant, Michel, pourquoi on entend dire de certaine femmes "celle femme, c'est une vraie planche". C'est à cause de leur maquillage.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc.   A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 17:35

Le mien dit elle est passée chez ripolin ,quant à vous Michel continuez à nous faire rire comme cela ,c'est beaucoup mieux que l'agressivité et c'est tellement bon de rire de temps en temps ,là vous êtes trop génial ,merci pour ces photos .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc.   A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 17:39

Michel il ne vous manque plus que le nez de clown (super)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc.   A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 17:43

Oh que j'ai eu peur !!!!!!!C'est pas des trucs à faire.....ça va pas la tête comme on dit maintenant (excusez-moi ).....
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc.   A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 18:09

J'ai le nez ,j'en ai même plusieurs .Plein de déguisements ,du maquillage de clown.A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. _1moi11
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc.   A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 18:12

Je constate que pour la beauté on est prêt à mourir ,autrefois la céruse et maintenant les lampes à bronzer et l'excès de soleil pour être couleur pruneau .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc.   A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 18:14

Vous êtes super génial ,merci .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc.   A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 18:38

Je rêve de voir Richard et Christian ainsi ,hop messieurs faites mieux que Michel ,oser .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc.   A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Icon_minitimeVen Déc 30 2011, 10:20

rosie a écrit:
Je rêve de voir Richard et Christian ainsi ,hop messieurs faites mieux que Michel ,oser .
A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. 91968811 Michel, bravo pour votre humour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc.   A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc. Icon_minitime

A votre avis ,comment obtenait-on un maquillage si blanc.
Page 1 sur 1