copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire du bas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Histoire du bas  Empty
MessageSujet: Histoire du bas    Histoire du bas  Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 19:07

Je me souviens de mes premiers ,oh comme j'étais contente ,j'étais devenue une grande ,mais par contre une fois les collants arrivés dans le commerce quel changement agréable .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Histoire du bas  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du bas    Histoire du bas  Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 21:37

bravo Connais que les collants moi  Oups Mais c'est énervant, ça coûte cher et ça s'effile toujours ! Faut mettre des bagues lisses, sinon ça s'accroche (j'ai tué mes derniers collants samedi comme ça...). Faut faire attention avec les ongles (ça va, sur ce point je ne suis pas embêtée), faut faire attention à où on s'assoie, patati, patata...  en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Histoire du bas  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du bas    Histoire du bas  Icon_minitimeMer Fév 24 2016, 04:45

Zoalya n'a pas connu l'époque des porte-jarretelles ,des bas avec Couture , et encore moins des bas de soie. Alors là c'était un produit de luxe que seuls les gens riches pouvaient s'offrir. La grande majorité des femmes portaient des bas de coton.  Il y avait aussi le metier de remailleuse de bas pour réparer les bas qui avaient filé. Une autre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du bas  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du bas    Histoire du bas  Icon_minitimeMer Fév 24 2016, 08:30

Ah non, je ne connais pas du tout tout ça ! Effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du bas  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du bas    Histoire du bas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de l'anesthésie est aussi notre histoire
» Présidents en France
» histoire ,une jeune fille
» histoire ,une église
» HISTOIRE D'UN CHÂTEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: