copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

sincèrement aimez-vous cette musique?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

sincèrement aimez-vous cette musique? Empty
MessageSujet: sincèrement aimez-vous cette musique?   sincèrement aimez-vous cette musique? Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 16:49

Ce n'est peut-être pas de la grande grande musique,mais au moins ça a le mérite d'être gai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sincèrement aimez-vous cette musique?   sincèrement aimez-vous cette musique? Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 17:02

J'apprécie beaucoup Strauss (père ou fils) et si vous êtes comme moi, vous ne devez pas manquer chaque année le concert du nouvel an qui se termine depuis plusieurs dizaines d'années, systématiquement, par la marche de Radetzky.

Je vous l'offre en avant première, Marie Hélène, en attendant le 1er janvier 2012, dans quelques jours

https://www.youtube.com/watch?v=oVVxbWBU6YM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sincèrement aimez-vous cette musique?   sincèrement aimez-vous cette musique? Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 17:28

Bien sûr que je connaissais ce morceau ,mais pas le titre....Plutôt décontracté le chef d'orchestre.....Merci pour le tuyau du premier janvier et pour cette marche un peu liée aux spectacles de "carrousel" et de ces spectacles du "cadre noir de Saumur" que j'aime beaucoup aussi.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: sincèrement aimez-vous cette musique?   sincèrement aimez-vous cette musique? Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 18:01

Dans la famille Strauss ,je préfère Richard .Avec un tel prénom on se doit d'être le meilleur.
Claire

Claire

MessageSujet: question divers   sincèrement aimez-vous cette musique? Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 18:15

tous les ans je regarde et écoute le concert du nouvel an et vous remarquerez il y a toujours des bouquets de fleurs magnifiques avec des protéas fleurs d’Afrique du sud,j'ai essayé d'en faire pousser mais sans succès,la graine ressemble à une mouche,je sors encore du sujet,pardon je vais me faire gronder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sincèrement aimez-vous cette musique?   sincèrement aimez-vous cette musique? Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 18:31

Le concert du nouvel an s’accompagne souvent d’une chorégraphie. Celle du nouvel an 2011 était vraiment SUPERBE.

C’est un grand moment de bonheur que ce concert qui a été dirigé par de grands chefs d’orchestre tel que Willi Boskovski (notamment en 1977 première année où je l'ai regardé), Laurin Maazel, Karajan, etc...... Barenboim etc...

Je n'en ai pas manqué un seul depuis.

Ne vous fiez pas aux apparences Marie Hélène, Franz Welsert-Möst a effectivement l'air décontracté, mais c'est un métier qui exige une très grande concentration et à ce niveau de compétence une maitrise de l'ensemble de l'orchestre exceptionnelle.
Claire

Claire

MessageSujet: question divers   sincèrement aimez-vous cette musique? Icon_minitimeMer Déc 28 2011, 18:43

j'ai oublié de mettre le protéasincèrement aimez-vous cette musique? Images21
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sincèrement aimez-vous cette musique?   sincèrement aimez-vous cette musique? Icon_minitime

sincèrement aimez-vous cette musique?
Page 1 sur 1