copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'aime cette musique et vous ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime cette musique et vous ???? Empty
MessageSujet: J'aime cette musique et vous ????   J'aime cette musique et vous ???? Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 08:38

Découvert par hasard J'aime cette musique et vous ???? 2200852028 J'aime cette musique et vous ???? 2200852028 J'aime cette musique et vous ???? 2200852028 


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'aime cette musique et vous ???? Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette musique et vous ????   J'aime cette musique et vous ???? Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 08:45

super super , beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'aime cette musique et vous ???? Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette musique et vous ????   J'aime cette musique et vous ???? Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 08:48

Comment faites vous pour dénicher de telles choses. Tzin boum boum ,tagada tsointsoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime cette musique et vous ???? Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette musique et vous ????   J'aime cette musique et vous ???? Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 08:51

J'aime cette musique et vous ???? 2200852028 J'aime cette musique et vous ???? 2200852028 J'aime cette musique et vous ???? 2200852028 J'aime cette musique et vous ???? 2200852028 bravo bravo bjr C'est les "zazards" de la recherche J'aime cette musique et vous ???? 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

J'aime cette musique et vous ???? Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette musique et vous ????   J'aime cette musique et vous ???? Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 09:27

pour ce matin c'est vraiment non,un autre jour peut être Bisous
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

J'aime cette musique et vous ???? Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette musique et vous ????   J'aime cette musique et vous ???? Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 09:38

Pas plus que cela non plus... Je ne me verrais pas écouter pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J'aime cette musique et vous ???? Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette musique et vous ????   J'aime cette musique et vous ???? Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 09:39

Tant pis ...Pas de succès J'aime cette musique et vous ???? 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'aime cette musique et vous ???? Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette musique et vous ????   J'aime cette musique et vous ???? Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 10:01

M-H puisque nous sommes les seules à apprécier ,on s'en remet un petit coup Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J'aime cette musique et vous ???? Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette musique et vous ????   J'aime cette musique et vous ???? Icon_minitimeSam Sep 13 2014, 10:15

Vont devenir fous les autres !!!!! J'aime cette musique et vous ???? 2200852028 J'aime cette musique et vous ???? 2200852028 effrontée Pied de nez J'aime cette musique et vous ???? 2783169904 J'aime cette musique et vous ???? 2783169904 :lol: brv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime cette musique et vous ???? Empty
MessageSujet: Re: J'aime cette musique et vous ????   J'aime cette musique et vous ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime cette musique et vous ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique "classique" si ça vous dit !
» CETTE MUSIQUE VOUS DIT QUELQUE CHOSE?
» Quelle est cette musique ?
» Un peu de musique ça vous dit
» Quand la musique vous est expliquée.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: