copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

vous avez dit st Valentin?

3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

vous avez dit st Valentin? Empty
MessageSujet: vous avez dit st Valentin?   vous avez dit st Valentin? Icon_minitimeMer Fév 10 2016, 09:00

http://www.rtl2.fr/actu/le-mariage-pour-un-7777172429

séance de bichonnage gratos,pourquoi pas vous avez dit st Valentin? 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

MessageSujet: Re: vous avez dit st Valentin?   vous avez dit st Valentin? Icon_minitimeMer Fév 10 2016, 09:02

ah ben non c'est pas gratos en colère  il faut lire les liens vous avez dit st Valentin? 1350780064
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: vous avez dit st Valentin?   vous avez dit st Valentin? Icon_minitimeMer Fév 10 2016, 09:09

Jusqu'où va la connerie ,3000 euro juste pour être relooké en mariée .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: vous avez dit st Valentin?   vous avez dit st Valentin? Icon_minitimeMer Fév 10 2016, 09:13

les fans d'une BD japonaise débile dont j'ai oublié le nom dépensent entre 300 et plus de 1000 € pour se faire des fringues de ce truc .Ils sont parait-il des dizaines de milliers .Pas des riches ,des étudiants qui se serrent la ceinture .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: vous avez dit st Valentin?   vous avez dit st Valentin? Icon_minitimeMer Fév 10 2016, 09:28

Rosie a écrit:
Jusqu'où va la connerie ,3000 euro juste pour être relooké en mariée .
 eh oui pendant ce temps là il y a des gens qui meurent de faim
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: vous avez dit st Valentin?   vous avez dit st Valentin? Icon_minitimeMer Fév 10 2016, 09:33

Quel est le rapport avec la faim ?
Claire

Claire

MessageSujet: Re: vous avez dit st Valentin?   vous avez dit st Valentin? Icon_minitimeMer Fév 10 2016, 12:18

de l'injustice,il y a ceux qui dorment dehors et ceux dont la salle de bains a des robinets en or massif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez dit st Valentin?   vous avez dit st Valentin? Icon_minitimeMer Fév 10 2016, 13:02

J'ai une amie qui créer des costumes liés à des mangas, et bien elle ne dépense pas tant. La plupart des matériaux viennent de récup'. 

Bon sinon déjà la Saint Valentin c'est de la connerie, mais alors là !
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: vous avez dit st Valentin?   vous avez dit st Valentin? Icon_minitimeMer Fév 10 2016, 13:26

Donc ,si je te comprends bien petite Zoalya ,tu ne vas pas la fêter avec ton amoureux .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: vous avez dit st Valentin?   vous avez dit st Valentin? Icon_minitimeMer Fév 10 2016, 15:57

Et les gens de 45 ans qui vont voir la guerre des étoiles habillés en costume bizarre avec sabre au néon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez dit st Valentin?   vous avez dit st Valentin? Icon_minitimeMer Fév 10 2016, 22:15

C'est la Saint Valentin tous les jours Rosie !  Pied de nez

Franchement, dimanche j'arrive en train à 23h. J'aurais probablement la tête dans les fesses (car vendredi je me fais opérer des dents de sagesse). Alors la Saint Valentin... Puis sinon, jusqu'à présent, la Saint-Valentin a toujours tourné autour de cadeaux fait mains, ou personnalisés, jamais acheté tous les millions de trucs que sortent les magasins pour la Saint Valentin. Et puis, on n'a jamais pu être ensemble une journée entière pour la Saint Valentin ! (Pourtant c'est notre 4ème Saint Valentin  vous avez dit st Valentin? 186000272 ) Tous les jours sont bons pour passer de beaux moments, pas besoin d'un jour spécial inscrit dans le calendrier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez dit st Valentin?   vous avez dit st Valentin? Icon_minitimeJeu Fév 11 2016, 02:40

vous avez dit st Valentin? 2243242726 vous avez dit st Valentin? 2243242726 vous avez dit st Valentin? 2243242726 vous avez dit st Valentin? 2243242726 

M'énerve tellement ces fêtes venues d'on ne sait pas d'où !!!!!A but entièrement commercial !!!!

Je ne le dis pas trop ,de peur de passer pour une vieille ronchon !Mais je vois qu'il y a "des jeunes"qui réagissent !!!!

C'est comme cette coutume de mettre des ballons aux proximités des maisons où se fête un anniversaire de "momichon".... en colère en colère en colère en colère en colère
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: vous avez dit st Valentin?   vous avez dit st Valentin? Icon_minitimeJeu Fév 11 2016, 06:40

Les fêtes sont souvent récupérées par les marchands du temple . Cependant l'être humain a besoin de rites pour se repérer ,c'est une constante de toutes les civilisations .Nous fêtons Noël même si nous ne sommes pas religieux ,les Chinois fêtent l'an chinois alors que ça n'a aucune signification de nos jours et on pourrait allonger la liste .Sans ces repères nous avançons à tâtons .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez dit st Valentin?   vous avez dit st Valentin? Icon_minitimeJeu Fév 11 2016, 08:06

Et oui Marie-Hélène, je crois que c'est mon père qui m'a transmit ça  vous avez dit st Valentin? 1350780064 Il râle toujours à la Saint Valentin ! 

Ah oui, ces supers ballons, et encore "momichon"... Je suis allée aux 18 ans d'une amie en novembre puis il y avait des ballons... Bon en même temps sa salle des fêtes est bien cachée, mais sachant que ceux qui ne connaissaient pas y allaient avec elle...
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: vous avez dit st Valentin?   vous avez dit st Valentin? Icon_minitimeJeu Fév 11 2016, 13:29

vous avez dit st Valentin? 2783169904 vous avez dit st Valentin? 2783169904 vous avez dit st Valentin? 2783169904 vous avez dit st Valentin? 2783169904 vous avez dit st Valentin? 2783169904 vous avez dit st Valentin? 2783169904 yes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous avez dit st Valentin?   vous avez dit st Valentin? Icon_minitimeJeu Fév 11 2016, 16:35

J'ai voulu en avoir le cœur net

Depuis 1.969 saint Valentin est rayé des calendriers liturgiques !Dégommé saint Valentin ....C'est une fête laïque.....

"L'origine réelle de cette fête est attestée au XIVe siècle dans la Grande-Bretagne encore catholique où le jour de la Saint-Valentin du 14 février était fêté comme une fête des amoureux car l'on pensait que les oiseaux choisissaient ce jour pour s'apparier. " Pied de nez effrontée
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: vous avez dit st Valentin?   vous avez dit st Valentin? Icon_minitimeJeu Fév 11 2016, 17:39

Peu importe religieuse ou pas .Noël ,grande fête au Japon ne correspond à rien .Une institutrice m'avait dit il y a plus de trente ans ,qu'elle avait posé à ses élèves de 10 ans ,la question :Noël ,c'est quoi ,tous on répondu : vacances ,cadeaux ,père Noël ,un seul a dit : c'est AUSSI une fête religieuse .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous avez dit st Valentin?   vous avez dit st Valentin? Icon_minitime

vous avez dit st Valentin?
Page 1 sur 1