Après avoir consommé 15 mn d’électricité ,avoir perdu du riz perdu une banane ,perdu mon temps ,rien n'y fait ma banane reste la même ,même encore pire car elle toute molasse .
On m'y reprendra ,banane poubelle ,bon pas grave je n'aime pas ce fruit .
Petite précision , l'expérience n'a pas été arrête par moi ,mais par mon sèche -cheveux qui au bout de 15 mn a commencé à surchauffer et a été mis en arrêt automatique .
Le pire ,je veux bien parier que vous avez tous essayé ,mais vous n'osez pas le dire , la seule qui ose passer pour une imbécile ,c'est qui ? ben c'est bibi
Je peux te jurer que je n'ai pas essayé ....Je ne mange pas de bananes dans cet état
Comme les gens d'ici ignorent ce qu'est une bonne banane tigrée ,nous les avons à prix réduit .On n'attend pas qu'elles soient dans cet état,et si elles le sont et molles au toucher,à la poubelle .Une banane noire mais ferme a sûrement été mise au frigo ou a reçu un coup de gelée...Faut vraiment le vouloir !!!!!
ben moi aussi on m'y reprendra avec ces trucs miracle :chien:désolée Rosie,je n'ai pas essayé ce que j'aurais dû faire avant de claironner, oh que j'ai honte :biz:mille pardons
Mais il n'y a pas à avoir honte Claire ,personne ne m'a obligé de le faire ,surtout qu'en plus J-L me l'avait dit qu'il était impossible que ça fonctionne .
C'est celui-là que je cherchais . Je vais acheter des bananes ,les laisser mûrir et faire une tentative .Que faut-il comme riz ? basmati ,collant ,carnaroli ou de Camargue ?
Le basmati est un riz très particulier ,il ne convient pas du tout aux sushis ,au riz au lait ,à la tourgoule et surtout pas au risotto ou il faut impérativement du carnaroli . Pour la rénovation des bananes ,enfin ,si j'ai bien compris ,de la peau de bananes ,je ne sais pas . Je vois que vous avez de l'eau faustine ,je ne connais pas .Personnellement je bois de l'eus du robinet qui ,j'ai de la chance vient d'un puits artésien qui puise cette eau à 900 m sous terre .Puits creusé dans les années 1850 environ .Cette source est connue du tout Paris . 50 % de l'eau du robinet à Paris provient de sources .Même la maison de la radio a son chauffage alimenté par une source d'eau chaude . Comble d'ironie ,le musée du vin se situe rue de la source ,non loin de la rue des vignes et de la rue vineuse .
Rosie
Sujet: Re: Expérience banane faite Mar Fév 02 2016, 07:25
De l'eau plate en bouteille pour moi ,impossible ici de boire l'eau du robinet tellement elle sent la javel .