copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les bienfaits de "LA" banane!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! Empty
MessageSujet: Les bienfaits de "LA" banane!!!!!!   Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 17:14

http://www.notretemps.com/sante/dietetique/alimentation-banane,i59621/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de "LA" banane!!!!!!   Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 18:43

Je sens que je vais me mettre à la banane  Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! 1350780064  Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! Banane10 Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! Banane11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de "LA" banane!!!!!!   Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 19:03

Pourquoi ????Tu n'en manges pas????? Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! 2200852028 Oups mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de "LA" banane!!!!!!   Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 19:07

"En cas de pathologie, la rédaction de Notre Temps recommande de consulter un médecin avant tout changement de régime alimentaire. "
Ils ne prennent pas de risques à "Notre temps" ,  au cas où, ils ont ajouté la clause de non responsabilité, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de "LA" banane!!!!!!   Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 19:38

c'est bon pour les diabétiques,ma fille en mange beaucoup mais pas trop mures.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de "LA" banane!!!!!!   Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! Icon_minitimeDim Sep 28 2014, 02:56

Quelle différence de manger des bananes pas trop mûres ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de "LA" banane!!!!!!   Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! Icon_minitimeDim Sep 28 2014, 08:37

http://dianantes.free.fr/aliments/diabete-aliments-fruit-banane.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de "LA" banane!!!!!!   Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! Icon_minitimeDim Sep 28 2014, 08:46

Je relève sur ce lien "les bienfaits de la figue"

C'est la saison des figues fraîches!!!!


http://dianantes.free.fr/aliments/diabete-aliments-fruit-figues.html
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de "LA" banane!!!!!!   Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! Icon_minitimeDim Sep 28 2014, 08:54

Je suis surpris que le sucre augmente quand la banane mûrit. Les figues ne sont pas très fameuses cette année même les Solliès.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de "LA" banane!!!!!!   Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! Icon_minitimeDim Sep 28 2014, 08:55

tiens oui c'est bon les figues.je les aime de la façon suivante,un filet mignon rôti avec les figues rôties  également le jus de la viande et figues ensemble hum,tiens j'en ferai peut être cette semaine,mais il faut aimer le sucré salé ce qui est mon cas,Isa les aime fraiches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de "LA" banane!!!!!!   Les bienfaits de "LA" banane!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bienfaits de "LA" banane!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: