copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que fait on avec cette préparation .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que fait on avec cette préparation . Empty
MessageSujet: Que fait on avec cette préparation .   Que fait on avec cette préparation . Icon_minitimeJeu Déc 17 2015, 10:24

Que fait on avec cette préparation . Chaus135
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que fait on avec cette préparation . Empty
MessageSujet: Re: Que fait on avec cette préparation .   Que fait on avec cette préparation . Icon_minitimeJeu Déc 17 2015, 11:44

Du pain de mie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait on avec cette préparation . Empty
MessageSujet: Re: Que fait on avec cette préparation .   Que fait on avec cette préparation . Icon_minitimeJeu Déc 17 2015, 13:22

Des bredeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que fait on avec cette préparation . Empty
MessageSujet: Re: Que fait on avec cette préparation .   Que fait on avec cette préparation . Icon_minitimeJeu Déc 17 2015, 15:42

Pas des bredeles Sylvie ,mais alsacien quand même , peu accompagner le foie gras.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que fait on avec cette préparation . Empty
MessageSujet: Re: Que fait on avec cette préparation .   Que fait on avec cette préparation . Icon_minitimeJeu Déc 17 2015, 18:27

Un pain d'épices .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que fait on avec cette préparation . Empty
MessageSujet: Re: Que fait on avec cette préparation .   Que fait on avec cette préparation . Icon_minitimeJeu Déc 17 2015, 18:32

Oui c'est bien cela ,j'aime pas trop avec le foie gras ,je préfère des toasts ,par contre un de mes fils préfère avec le pain d'épice .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que fait on avec cette préparation . Empty
MessageSujet: Re: Que fait on avec cette préparation .   Que fait on avec cette préparation . Icon_minitimeJeu Déc 17 2015, 18:37

ça me parait un drôle de mélange !!!!

ou alors c'est moins sucré pour cet usage précis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que fait on avec cette préparation . Empty
MessageSujet: Re: Que fait on avec cette préparation .   Que fait on avec cette préparation . Icon_minitimeJeu Déc 17 2015, 18:43

Beaucoup de solutions avec le foie gras . J'aime bien le cuire moi-même ,soit au torchon soit au four . Pour l'accompagner je préfère du pain de campagne légèrement toasté et de l'armagnac.Un produit au goût très fin ne doit pas être noyé sous beaucoup de saveurs . Me pain d'épices ,je suis perplexe .Cette année je pense que les foies frais à préparer soi-même vont être rares avec cette foutue grippe aviaire .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que fait on avec cette préparation . Empty
MessageSujet: Re: Que fait on avec cette préparation .   Que fait on avec cette préparation . Icon_minitimeJeu Déc 17 2015, 18:54

Je rigole toute seule ,car mon second nous dit toujours, quelle histoire  vous faites avec votre foie gras ,un bon pâté de foie fait aussi bien l'affaire .

Oublié de dire que je fais un confit d'oignons pour l'accompagner .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Que fait on avec cette préparation . Empty
MessageSujet: Re: Que fait on avec cette préparation .   Que fait on avec cette préparation . Icon_minitimeMar Déc 29 2015, 12:01

Arrêtez  super vous me faite salivé. Que fait on avec cette préparation . 1350780064 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait on avec cette préparation . Empty
MessageSujet: Re: Que fait on avec cette préparation .   Que fait on avec cette préparation . Icon_minitimeMar Déc 29 2015, 12:11

Attention à tes escargots !!!!! Oups Que fait on avec cette préparation . 186000272

Que fait on avec cette préparation . Fe3e5u10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait on avec cette préparation . Empty
MessageSujet: Re: Que fait on avec cette préparation .   Que fait on avec cette préparation . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait on avec cette préparation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fait-on avec cette machine ?
» Cette préparation a un bien curieux nom.
» essayez de deviner à base de quoi cette préparation culinaire ?
» que fait-on avec ça
» Que fait-t-on avec cet appareil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: