copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! Empty
MessageSujet: Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés!   Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! Icon_minitimeJeu Déc 03 2015, 19:27

Je n'ai jamais rien dit concernant le dernier avatar de Michel...Bien que je trouve révoltant:déjà je déteste ce genre de truc "suce sucette" quel que soit le nom qu'on lui donne...Mais cette sucette cactus !!!
 en colère en colère 

Or voilà-t-y pas qu'un certain bébé Jean l'a chipée au bébé Michel

SCANDALEUX !!!


Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! 53-9910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés!   Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! Icon_minitimeJeu Déc 03 2015, 20:11

Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! 1350780064 Effectivement il y a mieux comme Avatar !!

Peut-être Michel et Jean ne font qu'un ?

Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! 3952999340

Car quand Michel n'est plus là, Jean arrive !!
Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés!   Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! Icon_minitimeVen Déc 04 2015, 06:10

Je crois bien que tu as raison Monique ! Oups Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés!   Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! Icon_minitimeVen Déc 04 2015, 07:57

Ah les tototes ,jamais mis cela dans la bouche de mes garçons ,trop difficile à leur retirer ,je vois le petit Léo de ma nièce à 3 ans ,ne peut s'en passer ,et sans rien dire à mes deux jeunes (car je ne m'occupe pas de la façon dont il gère leur petit bout ) ils ont décidé que leur petit Owen n'en aurait pas non plus ,et lorsque l'on voit celle de Jean et de Michel Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! 1350780064 Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! 186000272  encore bien moins envie de leur donner .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés!   Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! Icon_minitimeVen Déc 04 2015, 08:37

Totote et pouce sont nocifs pour les dents mais bons pour les orthodontistes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés!   Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! Icon_minitimeVen Déc 04 2015, 08:55

Et le pire se sont les parents qui mettent du miel sur ces fameuses tototes ,j'en connais ,le frère à J-L a fait ça avec un de ces gamins ,résultat à 4 ans il avait les dents toutes cariées et obligé de lui arracher ,maintenant je ne sais si cela vient de ça ,mais je le pense .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés!   Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! Icon_minitimeVen Déc 04 2015, 09:12

On ne peut pas être certain mais c'est probable .C'était une drôle d'idée même si elle partait d'un bon sentiment au départ .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés!   Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! Icon_minitimeVen Déc 04 2015, 09:21

Un bon sentiment ,pas certaine ,c'était plus pour avoir la paix .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés!   Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! Icon_minitimeVen Déc 04 2015, 09:23

Possible aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés!   Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! Icon_minitimeVen Déc 04 2015, 21:44

Si si, le miel ronge les dents sur la teuteute... Pendant un temps je suivais l'évolution d'un petit garçon malade, qui a des difficultés à se nourrir, et pour un apport en sucre, le pédiatre me semble-t-il avait proposé le miel sur la teuteute... Résultat : dents foutues. Drôle d'idée même si ça partait d'une bonne intention... Maintenant le gamin pleure tant qu'il n'a pas le miel sur sa teuteute... 

Personnellement j'ai eu le pouce longtemps, très longtemps... ! Je l'avais déjà en bouche à la naissance, et mes parents ont tout essayé pour me l'enlever, rien à faire ! Tout comme le fait que je ronge mes ongles. Ma mère m'a toujours dit "Je ne t'ai plus jamais coupé les ongles à partir du moment où tu as eu suffisamment de dents pour te les ronger". Vernis amère (même sur le derrière des stylos), moutarde... Sauf que je ne crains pas du tout ça. Gants la nuit pour que je ne suce pas mon pouce... Echec total, je ronge toujours mes ongles, et il m'arrive encore de téter mon pouce  Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! 588284772 J'y travaille, j'y travaille  Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! 2889052156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés!   Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons actuellement deux tortionnaires de bébés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous en avons déjà touché "deux mots"
» Ce magnifique endroit nous a appartenu ,quand l'avons nous perdu ?
» Nous aussi nous avons nos stations de ski dans les Ardennes
» actualités nous aussi nous avons de grands chercheurs
» Nous aussi en Picardie nous avons un Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: