copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nous aussi en Picardie nous avons un Momo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Empty
MessageSujet: Nous aussi en Picardie nous avons un Momo    Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Icon_minitimeSam Juil 05 2014, 17:12

Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Chron176
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi en Picardie nous avons un Momo    Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Icon_minitimeSam Juil 05 2014, 17:20

Moi aussi ....Dans la famille  super
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi en Picardie nous avons un Momo    Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Icon_minitimeSam Juil 05 2014, 22:12

Je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi en Picardie nous avons un Momo    Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Icon_minitimeDim Juil 06 2014, 00:04

Moi, c'est le doudou de mon petit fils qui s'appelle Maurice, un vague ourson très moche, et dont personne ne sait pourquoi il a pris ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi en Picardie nous avons un Momo    Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Icon_minitimeDim Juil 06 2014, 05:08

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi en Picardie nous avons un Momo    Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Icon_minitimeDim Juil 06 2014, 08:20

Je suis idiot ,Momo c'est le sobriquet de Momo la brocante. Je me demande si nous avions des doudous à notre époque ? Je n'en est pas l'impression. Je vais demander à ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi en Picardie nous avons un Momo    Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Icon_minitimeDim Juil 06 2014, 09:06

je pense que oui mais ça pouvait être un simple bout de chiffon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi en Picardie nous avons un Momo    Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Icon_minitimeDim Juil 06 2014, 09:34

Ni pour nous mêmes ni pour nos enfants.....J'en connais des qui à 1_ ans passés traînent encore partout leurs doudous ....Un truc innommable  Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  2783169904  Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  2783169904  Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi en Picardie nous avons un Momo    Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Icon_minitimeDim Juil 06 2014, 09:44

on fait maintenant des doudous adorables,il suffit de les laver souvent,celui de mon petit fils je le réparais même donc je suis pour effrontée Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Les-do10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi en Picardie nous avons un Momo    Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Icon_minitimeDim Juil 06 2014, 10:30

Je ne pense pas avoir eu de doudou et mes enfants n'en ont pas eu... Pas qu'ils n'en avaient pas mais ils n'ont pas pris la manie de "trainer" un doudou partout. Comme le dit Marie-Hélène, le problème pour les enfants qui ont des doudous, c'est de les faire lâcher
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi en Picardie nous avons un Momo    Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Icon_minitimeDim Juil 06 2014, 10:48

Les miens n'ont pas eu de doudou non plus ,pas plus que de tétines ,je trouve ça immonde ,ces doudous qui trainent partout  les gamins mettent en bouche ,surtout que certains gamins font la comédie lorsqu'ils sont lavés ,j'ai connu une petite fille qui refusait que son doudou soit lavé car il n'avait plus d'odeur ,ce truc avait une odeur épouvantable et était d'une saleté répugnante .

J'ai mis cette photo ,car je trouve un peu aberrant ces camions à frites qui fleurissent partout dés qu'il y a une manifestation quelconque ,ces odeur de friture vous incommode des mètres à la ronde .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi en Picardie nous avons un Momo    Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Icon_minitimeDim Juil 06 2014, 11:28

Et c'est quoi l'église sur la droite pour faire oublier l'odeur de frite....Tout à fait d'accord avec toi...Je passe souvent devant un restaurant et cette odeur de "graillon" me soulève le cœur.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi en Picardie nous avons un Momo    Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Icon_minitimeDim Juil 06 2014, 11:36

Un restaurant ,cette baraque à frites est anoblie .Dans le Nord et en Belgique ,c'est une vieille coutume même s'il y en a partout .Les baraques à pizzas ou pizze ,les crêperies ,c'est une puanteur et les McDo n'en parlons pas .
Pour en revenir au doudou ,ma fille n'en a pas eu ,ou pas longtemps .Mon petit Louis en a un pour la nuit ,mais pas d'histoires s'il l'oublie et si on le lave .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi en Picardie nous avons un Momo    Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Icon_minitimeDim Juil 06 2014, 11:47

Il s'agit tout simplement du château de Chantilly M-H où il y avait une manifestation dans le cadre jardin en scène .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi en Picardie nous avons un Momo    Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Icon_minitimeDim Juil 06 2014, 12:12

C'est joli , en tant que membres des amis du château ,je vais demander l'interdiction des frites et des autocars .Encore si Momo avait la bonne idée de se suicider en s'embrochant avec une frite géante comme Fritz Vatel le fit ici en 1671 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi en Picardie nous avons un Momo    Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Icon_minitimeDim Juil 06 2014, 13:00

Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Chateau_de_Chantilly_front_courtyard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi en Picardie nous avons un Momo    Nous aussi en Picardie nous avons un Momo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous aussi en Picardie nous avons un Momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: