copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule de ce vendredi matin .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon coup de gueule de ce vendredi matin . Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule de ce vendredi matin .   Mon coup de gueule de ce vendredi matin . Icon_minitimeVen Nov 20 2015, 08:38

Je suis écœurée et plus qu’écœurée ,

lorsque je vois que le président de tous les français ,lors de ses nombreuses allocutions ces jours derniers ,prend une voix chevrotante ,à tout moment nous nous demandons s'il ne va pas se mettre à pleurer ,alors avec mon époux nous nous posons cette question ,soit il est dépassé par tous  ces évènements ou soit il fait cela pour influencer les français pour les régionales qui arrivent ?(s'il en est ainsi  c'est râpé ils n'auront pas ma voix ).

Autre chose que penser de ce chef de gouvernement Valls , qui mercredi sur toutes les ondes ,dans tous les journaux , brandissait l'arme chimique et il a été beaucoup critiqué à ce sujet ,et là du coup hier soir revirement de sa part ,lorsque le journaliste de la 2 lui demande ,"monsieur Valls faut -il craindre une attaque chimique ",réponse
"je n'ai pas dit cela ,je dis juste qu'il faut penser à cette éventualité " et pourtant il l'avait bien dit ,donc pour moi ce chef de gouvernement est un fieffé menteur .

Autre chose ,hier soir il nous sort qu'il a demandé aux armées de prévoir de plus gros stock d'atropine et ce depuis les attentats du 13 novembre  ,et la encore il ment ;les premières demandes ont été faites  aux armées en 2014 ,donc nous sommes bien gouvernés par des menteurs

Pour que les SAMU puissent en disposer, le SSA'( service de santé des armées) a déposé mi-2014 une demande d’AMM  (autorisation de mise sur le marché )et l’ANSM  (agence nationale de sécurité du médicament )la lui a délivrée début novembre. « Compte tenu de ce calendrier, nous n’étions pas en mesure de fournir des doses répondant au cahier des charges de l’AMM en temps et en heure avant la COP21 », souligne François Chotard, officier de communication du SSA. D’où la décision de puiser dans les stocks réservés en principe à l’armée

Je tiens à préciser que ma réaction n'a rien à voir avec ce gouvernement de gauche ,elle aurait été la même si ce gouvernement avait été de droite ,je suis dégoutée de voir que nos dirigeants sont des menteurs en puissance .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mon coup de gueule de ce vendredi matin . Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule de ce vendredi matin .   Mon coup de gueule de ce vendredi matin . Icon_minitimeVen Nov 20 2015, 08:44

En démocratie,gouverner c'est agir pour être réélu,rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon coup de gueule de ce vendredi matin . Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule de ce vendredi matin .   Mon coup de gueule de ce vendredi matin . Icon_minitimeVen Nov 20 2015, 09:41

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mon coup de gueule de ce vendredi matin . Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule de ce vendredi matin .   Mon coup de gueule de ce vendredi matin . Icon_minitimeVen Nov 20 2015, 09:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule de ce vendredi matin . Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule de ce vendredi matin .   Mon coup de gueule de ce vendredi matin . Icon_minitimeSam Nov 21 2015, 23:59

Des manipulateurs de foules. Et parfois ça rate.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mon coup de gueule de ce vendredi matin . Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule de ce vendredi matin .   Mon coup de gueule de ce vendredi matin . Icon_minitimeDim Nov 22 2015, 05:17

C'est toujours la même chose ,quand on n'est pas content de la politique il la faire soi-même,s'engager dans un parti ,militer ,coller des affiches ,se présenter aux élections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule de ce vendredi matin . Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule de ce vendredi matin .   Mon coup de gueule de ce vendredi matin . Icon_minitimeDim Nov 22 2015, 05:52

En dehors de tout jugement et conviction personnelle....Sa dernière intervention...Sa tête de croque mort,vous fiche la frousse même avant qu'il n'ouvre la bouche.

Je n'ai jamais vu un homme d'abords aussi sinistre !!!!

J'espère que dans le privé il est un peu plus détendu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule de ce vendredi matin . Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule de ce vendredi matin .   Mon coup de gueule de ce vendredi matin . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule de ce vendredi matin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule matinal .
» Mon coup de gueule du jour
» Macaron pour vieux conducteurs......Coup de gueule
» Coup de tonnerre ce matin sur RMC
» Une belle gueule .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: