Je suis écœurée et plus qu’écœurée ,
lorsque je vois que le président de tous les français ,lors de ses nombreuses allocutions ces jours derniers ,prend une voix chevrotante ,à tout moment nous nous demandons s'il ne va pas se mettre à pleurer ,alors avec mon époux nous nous posons cette question ,soit il est dépassé par tous ces évènements ou soit il fait cela pour influencer les français pour les régionales qui arrivent ?(s'il en est ainsi c'est râpé ils n'auront pas ma voix ).
Autre chose que penser de ce chef de gouvernement Valls , qui mercredi sur toutes les ondes ,dans tous les journaux , brandissait l'arme chimique et il a été beaucoup critiqué à ce sujet ,et là du coup hier soir revirement de sa part ,lorsque le journaliste de la 2 lui demande ,"monsieur Valls faut -il craindre une attaque chimique ",réponse
"je n'ai pas dit cela ,je dis juste qu'il faut penser à cette éventualité " et pourtant il l'avait bien dit ,donc pour moi ce chef de gouvernement est un fieffé menteur .
Autre chose ,hier soir il nous sort qu'il a demandé aux armées de prévoir de plus gros stock d'atropine et ce depuis les attentats du 13 novembre ,et la encore il ment ;les premières demandes ont été faites aux armées en 2014 ,donc nous sommes bien gouvernés par des menteurs
Pour que les SAMU puissent en disposer, le SSA'( service de santé des armées) a déposé mi-2014 une demande d’AMM (autorisation de mise sur le marché )et l’ANSM (agence nationale de sécurité du médicament )la lui a délivrée début novembre. « Compte tenu de ce calendrier, nous n’étions pas en mesure de fournir des doses répondant au cahier des charges de l’AMM en temps et en heure avant la COP21 », souligne François Chotard, officier de communication du SSA. D’où la décision de puiser dans les stocks réservés en principe à l’armée
Je tiens à préciser que ma réaction n'a rien à voir avec ce gouvernement de gauche ,elle aurait été la même si ce gouvernement avait été de droite ,je suis dégoutée de voir que nos dirigeants sont des menteurs en puissance .